“A visiter”

Détails de l'activité
Avis publié : 30 janvier 2014

Très intéressant à visiter ! Belle cascade, petits lacs avec de l'eau limpide, flore luxuriante, nous avons aperçu quelques oiseaux y compris les colibris...

Écrire un avisAvis (1 338)

Avis publié : 23 janvier 2014

Endroit super sympa mais nous étions malheureusement sous la pluie! Le site est grandiose. Nous avons bien discuté avec la personne qui vend les tickets à l'entrée, ainsi que le surveillant de baignade .... Par contre, moustiques moustiques!!!!

Avis publié : 3 décembre 2013

Une route de montagne ahurissante, une forêt vierge digne de celle qu'on dû découvrir les premiers colons. une vue à couper le souffle et des baignades au pieds des cascades avec mes vautours qui rasent la surface de l'eau. C'est l'endroit qui nous a le plus marqué du séjour

Avis publié : 21 août 2013

Les chutes sont très jolies avec plusieurs piscines naturelles pour se baigner. Je recommande d'y aller le plus tôt possible le matin car le site se remplit peu à peu de groupes de cubains qui ne se font pas discrets et peuvent gâcher un peu le plaisir.

Avis publié : 20 août 2013

Au mois d'avril 2013 il n'y avait pas beaucoup d'eau sur certaines parties mais malgré tout les cascades ayant de l'eau et les vasques offrent un beau paysage avec baignade possible. Pour nous, el nicho fait partie des incontournables à faire lorsqu'on va à cuba.

Ravis de ce coin de paradis.

Les voyageurs ayant consulté El Nicho Waterfalls ont aussi consulté

Cienfuegos, Cienfuegos Province
Vinales, Pinar del Rio Province

Cienfuegos, Cienfuegos Province

Vous connaissez El Nicho Waterfalls ?