“L'eau la plus limpide”

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“L'eau la plus limpide”
Avis écrit le 25 février 2014

Ce site est enchanteur. L'eau est d'une pureté extraordinaire et les piscines naturelles au bas de plusieurs cascades permettent la baignade dans un endroit enchanteur. En plus, à proximité, nous avons dégusté le porc braisé et le poisson du lac à leur meilleur dans un paladar rustique.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Dijon, France
“merveilleuse nature”
Avis écrit le 3 février 2014

à voir lorsque l'on aime la nature , arbres et plantes magnifiques , par contre la route pour y accéder est en mauvaise état

Visité en décembre 2013
Alsemberg, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magnifique piscine naturelle !”
Avis écrit le 1 février 2014

Pour les amoureux de la nature, une petite balade en altitude (+/- 500m) le long d'un sentier qui sillonne le long de la rivière et des chutes d'eau pour terminer sur une très belle piscine naturelle à l'eau propre et claire où il fait bon se baigner, même si l'eau est fraîche (18°). Un très bon moment de notre voyage !

Ozoir la Ferrière, France
3 avis sur les attractions
“A visiter”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Très intéressant à visiter ! Belle cascade, petits lacs avec de l'eau limpide, flore luxuriante, nous avons aperçu quelques oiseaux y compris les colibris...

Brétigny
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“El Nicho”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Endroit super sympa mais nous étions malheureusement sous la pluie! Le site est grandiose. Nous avons bien discuté avec la personne qui vend les tickets à l'entrée, ainsi que le surveillant de baignade .... Par contre, moustiques moustiques!!!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Nicho Waterfalls ont aussi consulté

Trinidad, Sancti Spiritus Province
Vinales, Pinar del Rio Province

Cienfuegos, Cienfuegos Province

Vous connaissez El Nicho Waterfalls ?