Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 15:00
Points forts des avis
Petit coin de bonheur

Très bel endroit, facile d'accès. Promenade très agréable que nous avons faite le matin et il n'y... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Sabine C
Artigues-près-Bordeaux
El Nicho, bel endroit à visiter

Nous sommes allé lundi 25 février. Belle température. pas beaucoup de personnes,Nous sommes allé... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
jojon2016
Pincourt, Canada
Lisez les 1 638 avis

Contrôle des avis
1 638 résultats
Avis écrit le 19 mai 2015

site magnifique rien à dire enfin presque le prix de 8€ est abusé quand même mais bon c'est cuba tu payes et tu payesssss

Date de l'expérience : mars 2015
Avis écrit le 30 avril 2015

grâce à mon guide petit futé, on a décidé d'aller faire un tour à El Nicho et nous n'avons pas été déçues.
Des bassins naturels d'eau douce dans un décor luxuriant avec peu de monde.
L'eau fraîche nous a fait un bien fou!
à voir absolument

Avis écrit le 25 avril 2015

Très bel endroit que cette cascade qui se déverse dans des bassins où il est agréable de se baigner. Endroit très vert qui permet de se mettre à l'ombre pour les chaudes journées.
Le prix de 9cuc/pers est un peu élevé, dommage

Avis écrit le 25 avril 2015

Cet endroit idyllique qui mérite le détour. Il faut un peu de temps pour y aller car c'est un endroit un peu éloigné des villes et perché dans les montagnes, mais c'est un petit paradis pour la baignade dans la nature. Piscines naturelles au milieu de la forêt. Cela rafraîchit bien de la chaleur cubaine. C'est un endroit encore peu fréquenté et peu connu, car peu de guides le mentionne. Sur place, vous avez un restaurant pour vous restaurer ou boire un verre.

Avis écrit le 18 avril 2015

Superbe endroit a visiter.,,,attention au personne âgée.... terrain abrupte....... n oubliez pas votre maillot...

Date de l'expérience : mars 2015