“belle balade dans le massif de l Escambray”

El Nicho Waterfalls
Détails de l'activité
Avis publié : 20 mai 2015

j'ai connu les cascades il y a 20 ans avec mes amis cubains ,c'était totalement désert et libre d'acces; j'en reviens et le lieu a bien changé, c'est un parc avec acces reglemente et payant et l'on est oblige de suivre la guide...enfin presque ;) ,on peut se baigner dans les cascades l'endroit est beau et tres agreable ; il y a un restaurant tres bien ,tres bon mojito en plus

un conseil ,sortez du parking apres votre visite, à pied ,et descendez la cascade dans sa partie libre , c'est tres agreable!
La route ,en venant de Cienfuegos offre de tres beaux paysages

Écrire un avisAvis (1 518)
Filtrer

Avis publié : 19 mai 2015

site magnifique rien à dire enfin presque le prix de 8€ est abusé quand même mais bon c'est cuba tu payes et tu payesssss

Avis publié : 30 avril 2015

grâce à mon guide petit futé, on a décidé d'aller faire un tour à El Nicho et nous n'avons pas été déçues.
Des bassins naturels d'eau douce dans un décor luxuriant avec peu de monde.
L'eau fraîche nous a fait un bien fou!
à voir absolument

Avis publié : 25 avril 2015

Très bel endroit que cette cascade qui se déverse dans des bassins où il est agréable de se baigner. Endroit très vert qui permet de se mettre à l'ombre pour les chaudes journées.
Le prix de 9cuc/pers est un peu élevé, dommage

Avis publié : 25 avril 2015

Cet endroit idyllique qui mérite le détour. Il faut un peu de temps pour y aller car c'est un endroit un peu éloigné des villes et perché dans les montagnes, mais c'est un petit paradis pour la baignade dans la nature. Piscines naturelles au milieu de la forêt. Cela rafraîchit bien de la chaleur cubaine. C'est un endroit encore peu fréquenté et peu connu, car peu de guides le mentionne. Sur place, vous avez un restaurant pour vous restaurer ou boire un verre.

Les voyageurs ayant consulté El Nicho Waterfalls ont aussi consulté

Cienfuegos, Cienfuegos Province

Vous connaissez El Nicho Waterfalls ?