“Excellent séjour!”

La Casa De Manolo
Nice, France
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai passé un très agréable séjour dans la maison de Claudia.
La maison est très bien située, à 15mn environ de marche du centre de Cienfuegos en passant par la baie, et à proximité de Punta Gorda.
La chambre était très confortable et très propre. La cuisine était un régal.
Martha et Claudia m'ont très bien accueillie, j'en garde un excellent souvenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Lille, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Chambres tres moyennes, confort mediocre, petit dejeuner plus cher que dans les autres casas pour une qualité moindre ,l'accueil pas très chaleureux...
allez voir ailleurs, il y a bien mieux !!!
Dans cette casa nous ne sommes plus à Cuba!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManoloGrille, Propietario de La Casa De Manolo, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Vous n’avez pas mentionné que votre mari aviez reversé ma voiture privée en sortant du garage étant complètement de sa faute pues que elle était garée, ainsi ma voiture resterait inutilisable à cause de coup si fort que votre mari lui donnerait. C’est pour dela qu’ on vous avez demandé une indemnisation de 100 CUC (d’après ce que le mécanicien avait évalué) et vous vouliez nous en donner seulement 30. C’est à dire, vous nous avez occasionné un problème énorme dont nous ne nous sommes pas sorti, même aujourd’hui et qui dévalue notre voiture. En plus, vous vous êtes fâchée car vous deviez payer pour les dommages. Vous savez que quand nous avons appelle l’ agent d’ assurance, el a affirmé que vous perderiez la caution payée en $ 300 CUC et vous devrez aussi payer, plus de 100 CUC pour la porte. C’est que finalement vous a obligé de payer, à contrecœur et sans s’excuser. Se me demande, si cela vous arrivait chez vous, accepteriez-vous 30 CUC ? Ridicule, n’est-ce pas ? Je vous informe qu’on n’a pas su la peindre.
C’est le problème que vous avez eu chez nous, c’est dommage que des personnes comme vous emploient un site si sérieux comme tripadvisor pour se venger de la manière dont vous l’avez fait.
Finalement je voudrais éclairer que vous avez payé le petit déjeuner à 4 CUC par personne, petit déjeuner preparé avea du jus de fruits, de fruits du pain, du beurre, des œufs, du jambon, du fromage, de la confiture, du lait et du café.
Croyez-moi, nous nous souvenons beaucon de vous et des dommages que vous nous avez causé c’est dommage que vous n’avez pas su apprécier notre attitude et que nous n’ayons pas laisser l’agent, de prendre des actions, sinon vous n’auriez pas pendre seulement votre argent, mais votre journée aussi.
J’espère que vous allez bien.
Avis écrit le 24 février 2013

Fin Janvier 2013 nous avons passé deux nuits à La casa de Manolo. Très bon accueil, Manolo et Marta sont très sympa et disponibles pour converser et nous donner des conseils. Un maison "moderne", simple et confortable, près de la mer et à 15/20 min à pieds du centre ville. Manolo nous a ramené à la plage Rancho Luna (15km) à un bon prix, il a été gentil avec nous. Nous avons diné chez eux et la cuisine était bonne (langouste et crevettes) et le mojito de Marta m'a conqueri :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Chantepie Francia
Avis écrit le 21 juin 2012

En janvier 2012 nous sommes passés par La casa De Manolo. Très bon accueil, Manolo et Martha sont charmants.
Une maison simple, confortable, dans un quartier calme à 500m de la mer. Les repas sont copieux et bien cuisinés. Manolo et Martha parlent anglais, ce qui nous a facilité le dialogue.
Manolo est très serviable. Il possède une voiture, il vient nous chercher à la gare routière en voiture et nous y ramène sans rémunération . Il nous a même emmenés à la plage (à 15 km) au prix d'un taxi bon marché.
Merci Manolo et Martha.

Evelyne et Philippe (France)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille