Contrôle des avis
Avis écrit le 5 février 2018

Très bon accueil d'une Maman et de son fils. Une maison avec un ravissant jardin donnant sur un ponton qui plonge dans la mer, à Punta Gorda. Magnifique !! A recommander ! MUCHAS GRACIAS !! Et Cienfuegos est une ville splendide !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2017

Personnellement, j'ai trouvé que c'était la casa la plus romantique que nous ayons fait à Cuba car avec le petit jardin donnant directement sur la baie, c'est tout simplement magique au coucher du soleil ou au petit matin. Les hôtes sont discrets mais accueillants.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Le père de Maria Antonia, son frère Juan Napoles et leur soeur Miriam avait l'habitude de dire "vous êtes chez moi", pas dans un hostal.

On loge chez eux et ils nous louent deux chambres avec lit double, clim sdb privée. Celle du bas ouvre sur le patio; de sa fenêtre, on voit le côté de la baie avec le patio ombragé et fleuri, la balancoire, chaises et table et le petit quai en bois (qui sera bientôt restauré).

L'autre chambre est unique car elle compte une fenêtre sur les trois côtés et le balcon en facade. Sa vieille clim sera remplacée par un nouveau "split", comme celle d'en bas. Aussi à l'étage, une grande terrasse. Le plus gros "plus" : c'est calme, ce qu'on ne peut pas dire des casas du bout de Punta Gorda.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 mars 2016

Nous avons réservé deux nuits chez Maria Antonia et Napoles pour notre premier contact avec Cuba.
L'emplacement, à Punta Gorda, est suffisamment éloigné du centre-ville pour pouvoir être au calme sans pour autant être loin de ce dernier, ce qui constitue une agréable promenade. La maison fait face à la mer, tant du côté de l'entrée que du côté du jardin où il fait bon lire sur les rocking chairs face à la baie, à l'ombre des arbres. Ou mieux : sur le ponton ! Notre chambre avec salle de bain privée était confortable avec un lit double par personne, le petit déjeuner copieux et délicieux, idem pour dîner (en option).
Probablement la meilleure adresse de notre voyage !

Astuce pour la chambre : La chambre du bas est plus indépendante du reste de la maison
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 novembre 2014

J'ai séjourné une semaine dans cette maison. Le jardin est agréable, les gens sont sympathiques et Napoles toujours prêt à faire une partie de dominos. La chambre est petite et le prix des repas est élevé. Je conseille de négocier les prix avant d'entrer.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple