“L'extérieur a plus de charme que les chambres”

et 1 autre site !
Cubanacan Boutique La Union
N° 1 sur 6 Hôtels à Cienfuegos
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“L'extérieur a plus de charme que les chambres”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel lors d'un circuit.
C'est un bâtiment de style Espagnol avec deux patios : un beige et un bleu.
Il y a une très belle piscine agréable.
Notre chambre donnait sur la piscine à l'étage.
Les chambres sont grandes et correctement meublées mais sans originalité : armoire, bureau, tv réfrigérateur, sèche-cheveux, miroir, climatisation.
La salle de bain est un peu vétuste mais correcte.
Le personnel est souriant et gentil.
Les petit déjeuner est correct sans plus.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Poindimie, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 5 février 2014

Très belle bâtisse de style colonial, située au plein centre ville de Cienfuegos. Les rues piétonnes sont à deux pas.
Les chambres sont belles malgré le mobilier vieillissant, mais nous sommes à Cuba, tout est d'époque. Le ménage y est fait tous les jours. Le personnel est sympathique et serviable.
La piscine situé dans l'établissement est superbe et bien agréable par forte chaleur.
Ne pas rater, le bar de nuit situé sur la terrasse de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux, mais identique chaque jour.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
saint ismier
Avis écrit le 19 janvier 2014

J ai passé une nuit dans cet hôtel,l'ascenseur est en panne depuis deux ans, l'escalier qui mène aux chambres n'a pas était balayé depuis la révolution,l'isolation de votre chambre est inexistante et pour cause on voit le jour sur les côtés de la porte ,les huisseries donnant sur l'extérieur sont d'époque , j'ai passé la nuit a entendre d'un côté la fontaine intérieure et de l'autre le bruit dans la rue comme ci j'y était a telle point que je suis sorti à 1 heure du matin pour voir ce qu'il s'y passé
Le petit déjeuner est nul !!!!! Bref je vous le déconseille fortement même si en apparence tout peu paraître sympa,mais vous déchanterez très vite ......

Astuce pour la chambre : Aucune !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Pour varier les plaisirs, nous avions décidé de passer une nuit dans un hôtel avec piscine et non dans une casa. La Union est présenté partout comme la référence, un hôtel colonial dans toute sa splendeur. Il n'en est rien. L'hôtel est très cher pour un service médiocre (ascenseur en panne, donc bar sur le toit terrasse fermé alors qu'il n'y a que trois étages, jacuzzi en panne, piscine pas très propre...). Et mauvaise insonorisation, très bruyant. Le petit dej est particulièrement mauvais. Bref, passez votre chemin !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 19 janvier 2014

La réception est belle et l’accueil agréable (l’employé a même fait l’effort de parler en français)
Le parking est juste en face, sécurisé et gratuit (juste petit pourboire optionnel au garde)
Notre chambre était grande, mais le mobilier désuet et la propreté laissant à désirer (il suffisait de regarder la couche de poussière accumulée sous les lits…).
Malgré que la chambre était côté rue et au premier étage, il n’y avait pas trop de bruit la nuit.
Le petit déjeuner consistait en un buffet complet et de qualité correcte.
La salle de bains était spacieuse et propre
Une piscine agréable est disponible au centre de l’hôtel. Le jacuzzi était en panne et apparemment vide depuis un certain moment…
L’ascenseur était en panne.
La propreté des communs était également très discutable (poussières et crasses dans les escaliers devant dater de plusieurs jours)
Malgré que les guides mettent la superbe vue du toit comme argument pour cet hôtel, le bar y était fermé et la vue finalement peu intéressante…

Le seul gros point positif de l’hôtel est la piscine, cependant on peut y accéder sans être client (10 CUC).
Globalement le prix de la chambre est trop élevé par rapport aux prestations. A mon sens, il veut mieux viser une nuit dans une casa particulier, plus agréable et typique, 4x moins cher et avec l’accès à un bon repas bon marché.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai passé la nuit du 24 décembre 2013 dans cet hôtel situé dans le centre historique de Cienfuegos (Chambre 203) lors d'un circuit à Cuba.

Cet hôtel est aménagé dans deux anciennes maisons coloniales ce qui lui donne beaucoup de charme à première vue. Il y a de beaux patios, un belle piscine (que je n'ai pas testé).

Mais ma chambre était petite et au confort simple : deux petits lits durs et peu confortables. Les serviettes de bain sont ridiculement petites et un peu usées. La pression de l'eau est très faible. Ma chambre donnant sur la rue, il y a eu énormément de bruit toute la nuit (il y a un petit bar-restaurant en face et les clients ne sont pas vraiment discrets). De plus une élise sonne tous les quarts d'heure, juste à coté.

L'ascenseur de l'hôtel est en panne (quand je lis certains commentaires précédents, je me demande s'ils n'ont pas tout simplement renoncé à effectuer sa maintenance).

Le petit déjeuner est correct sans plus.

Seul avantage de cet hôtel : il est en plein centre historique et on peut visiter Cienfuegos à pied.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue à cause du bruit presque incessant la nuit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Comme souvent les Hôtels à Cuba, bcp trop cher pr ce qu'on y trouve ! Ok la douche est meilleure que des les casas mais c'est à peu près tout. Breakfast est nul ! Courage, fuyez et trouvez une bonne casa, y en a partout !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cienfuegos ou ses environs
Jagua Hotel
N° 2 sur 79 à La Havane
Hotel Los Helechos
Hotel Los Helechos
N° 7 sur 11 à Trinidad

Vous connaissez Cubanacan Boutique La Union ?

Informations supplémentaires concernant Cubanacan Boutique La Union

Établissement : Cubanacan Boutique La Union
Adresse: Calle 31 esq. A 54, Cienfuegos 55100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cienfuegos Province > Cienfuegos
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Cienfuegos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cubanacan Boutique La Union 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cubanacan Boutique La Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cubanacan Boutique La Union Cienfuegos
Cubanacan Boutique La Union Hotel Cienfuegos