“bel hôtel, bien situé et piscine très agréable avec un super bar.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cubanacan Boutique La Union

Cubanacan Boutique La Union
N° 1 sur 6 Hôtels à Cienfuegos
Tubize, Belgique
“bel hôtel, bien situé et piscine très agréable avec un super bar.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bel hôtel colonial. Nous étions avec 2 enfants et nous avons pris 2 chambres. Elles étaient dans le centre de l'hôtel donc au calme mais un peu sombres. La télé est antique ;-) et le frigo fait du bruit. Il y a la clim.
Le bar vous fait des limonades maison excellentes et les serveurs sont super sympas. L'hôtel est juste à côté de la belle place et près de la baie.
La piscine est ouverte aux cubains locaux. Les enfants ont donc pu jouer avec des enfants cubains à la piscine, c'était super sympa.
A 50 minutes de l'hôtel, il faut absolument faire les chutes El Nicho ( route goudronnée jusqu'au bout) et le delphinarium pour nager avec les dauphins pour 33 CUC pour les enfants et 50 CUC pour les adultes ( spectacle compris).
Il y a un parking gardé gratuit.
L'hôtel n'est vraiment pas cher, je recommande !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
hyeres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais entre 2 casa particulare, un régal !
Piscine trop belle, resto, personnel très accueillant faisant l'effort de parler français, chambre très grande et propre, au top!

A recommander vivement!

ps: N'espérez pas de wifi, aucun hotel n'en possède!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Sur-Orge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel lors d'un circuit.
C'est un bâtiment de style Espagnol avec deux patios : un beige et un bleu.
Il y a une très belle piscine agréable.
Notre chambre donnait sur la piscine à l'étage.
Les chambres sont grandes et correctement meublées mais sans originalité : armoire, bureau, tv réfrigérateur, sèche-cheveux, miroir, climatisation.
La salle de bain est un peu vétuste mais correcte.
Le personnel est souriant et gentil.
Les petit déjeuner est correct sans plus.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Poindimie, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Très belle bâtisse de style colonial, située au plein centre ville de Cienfuegos. Les rues piétonnes sont à deux pas.
Les chambres sont belles malgré le mobilier vieillissant, mais nous sommes à Cuba, tout est d'époque. Le ménage y est fait tous les jours. Le personnel est sympathique et serviable.
La piscine situé dans l'établissement est superbe et bien agréable par forte chaleur.
Ne pas rater, le bar de nuit situé sur la terrasse de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux, mais identique chaque jour.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
saint ismier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

J ai passé une nuit dans cet hôtel,l'ascenseur est en panne depuis deux ans, l'escalier qui mène aux chambres n'a pas était balayé depuis la révolution,l'isolation de votre chambre est inexistante et pour cause on voit le jour sur les côtés de la porte ,les huisseries donnant sur l'extérieur sont d'époque , j'ai passé la nuit a entendre d'un côté la fontaine intérieure et de l'autre le bruit dans la rue comme ci j'y était a telle point que je suis sorti à 1 heure du matin pour voir ce qu'il s'y passé
Le petit déjeuner est nul !!!!! Bref je vous le déconseille fortement même si en apparence tout peu paraître sympa,mais vous déchanterez très vite ......

Astuce pour la chambre : Aucune !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Pour varier les plaisirs, nous avions décidé de passer une nuit dans un hôtel avec piscine et non dans une casa. La Union est présenté partout comme la référence, un hôtel colonial dans toute sa splendeur. Il n'en est rien. L'hôtel est très cher pour un service médiocre (ascenseur en panne, donc bar sur le toit terrasse fermé alors qu'il n'y a que trois étages, jacuzzi en panne, piscine pas très propre...). Et mauvaise insonorisation, très bruyant. Le petit dej est particulièrement mauvais. Bref, passez votre chemin !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

La réception est belle et l’accueil agréable (l’employé a même fait l’effort de parler en français)
Le parking est juste en face, sécurisé et gratuit (juste petit pourboire optionnel au garde)
Notre chambre était grande, mais le mobilier désuet et la propreté laissant à désirer (il suffisait de regarder la couche de poussière accumulée sous les lits…).
Malgré que la chambre était côté rue et au premier étage, il n’y avait pas trop de bruit la nuit.
Le petit déjeuner consistait en un buffet complet et de qualité correcte.
La salle de bains était spacieuse et propre
Une piscine agréable est disponible au centre de l’hôtel. Le jacuzzi était en panne et apparemment vide depuis un certain moment…
L’ascenseur était en panne.
La propreté des communs était également très discutable (poussières et crasses dans les escaliers devant dater de plusieurs jours)
Malgré que les guides mettent la superbe vue du toit comme argument pour cet hôtel, le bar y était fermé et la vue finalement peu intéressante…

Le seul gros point positif de l’hôtel est la piscine, cependant on peut y accéder sans être client (10 CUC).
Globalement le prix de la chambre est trop élevé par rapport aux prestations. A mon sens, il veut mieux viser une nuit dans une casa particulier, plus agréable et typique, 4x moins cher et avec l’accès à un bon repas bon marché.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cienfuegos ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
4.0 sur 5 bulles 3 069 avis
Hotel Los Helechos
Hotel Los Helechos
N° 6 sur 11 à Trinidad

Vous connaissez Cubanacan Boutique La Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cubanacan Boutique La Union

Établissement : Cubanacan Boutique La Union
Adresse: Calle 31 esq. A 54, Cienfuegos 55100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cienfuegos Province > Cienfuegos
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Cienfuegos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cubanacan Boutique La Union 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cubanacan Boutique La Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cubanacan Boutique La Union Cienfuegos
Cubanacan Boutique La Union Hotel Cienfuegos