“Un endroit agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Faro Luna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cienfuegos
Hotel Faro Luna
Hotel Faro Luna a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 6 Hôtels à Cienfuegos
Saint-Quentin, France
“Un endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Deuxième étape de notre circuit, chambre très spacieuse, très propre. Literie bonne. Hôtel très bien situé dans un bel endroit à l'écart de la ville. 19 kms de CIENFUEGO. Hôtel très calme, il n'y a rien autour.
Petit déjeuner moyen

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Du 24 janvier au 8 février 2013 dans le cadre d'un séjour linguistique à l'Hôtel Faro Luna, Academia Cienfuegos "Apprendre l'espagnol et découvrir un pays", j'ai été agréablement surprise de petit hôtel dès plus sympathique, ambiance familiale et chaleureuse. Les chambres sont grandes et très confortables. La vue est spectaculaire puisque l'on est entouré de la mer. Service et propreté irréprochables, bonne nourriture, simple mais bien apprêtée et savoureuse. Le personnel cubain est d'une politesse remarquable. Très belle plage à quelques minutes à pied, pas trop achalandée. Le séjour linguistique est extraordinaire, les enseignants fort expérimentés, de nombreuses activités plus intéressantes les unes que les autres, j'ai vraiment eu l'impression de recevoir plus que j'ai donné et tout cela dans ce bel environnement de la campagne cubaine. La ville de Cienfuegos est située à 20 minutes donc très facilement accessible. Je recommande ce séjour et j'espère y retourner dès que possible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Séjour 23 février- 9 mars 2013 : séjour Hôtel Faro Luna
Academia Cienfuegos « Apprendre l’espagnol et découvrir un pays »

Je ne m’attendais pas du luxe du 4 ou 5 étoiles, mais les informations et la documentation transmise auparavant par courriel avaient été très claires et précises sur ce sujet. Le site web de « l’Académia Cienfuegos » m’avait aussi donné de bonnes indications. J’ai bien aimé mon séjour linguistique à cet hôtel tout simple, confortable, sympathique où règne une ambiance familiale et amicale fort appréciée durant ces deux semaines d’immersion espagnole. Les cours donnés sur place à l’Hôtel Faro Luna est un atout très positif.

Nourriture simple et bonne. Les poissons, entre autres, sont très bien apprêtés, beaucoup plus savoureux que ceux que je déguste régulièrement à Montréal Le service à la salle à manger est poli et attentionné. Ma chambre était propre et bien entretenue chaque jour. La gentillesse, l’amabilité et la simplicité de tout le personnel cubain de l’hôtel m’ont impressionné et j’en garde un excellent souvenir.Tout cet ensemble crée donc un milieu de vie fort agréable. Je n’hésiterais pas à y retourner un jour.

MIchel
Montreal

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Le cadre est très agréable et reposant, nous n'y avons passé qu'une nuit.
La piscine donne sur la mer, nous avions une chambre avec vue sur la mer aussi.

Les chambres sont propres (les installations un peu précaires)

Nous étions très satisfaites!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Repentigny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai séjourné à cet hôtel pendant deux semaines: du 23 février au 9 mars 2013. Puisqu'il n'y a pas beaucoup de commentaires à propos de cet hôtel et que la majorité d'entre eux sont plus ou moins positifs, je me devais de vous en parler! Tout d'abord c'est une très petite hôtel situé à 15 minutes de la ville de Cienfuegos (qui, soit dit en passant, est très magnifique à visiter). Pour les gens qui sont du type ``All inclusive`` oubliez cet hôtel. Celle-ci possède 40 chambres et c'est un endroit très tranquille. Les chambres sont très propres je n'ai rien à dire sur cet aspect à part que les oreillers ne sont pas très comfortables ne vous inquiéter pas j'ai réussi à très bien dormir. Ensuite, puisque l'hôtel est plus un endroit de transition pour les gens qui font le tour de Cuba, le resto est la plupart du temps à la carte et quelques fois sous forme de buffet. Nourriture excellente et très bien apprêtée (pizza qui vaut la peine d'être goutée). Le personnel très accueillant et chaleureux, comme une petite famille. La plage se situe à 5 minutes de marche, très belle plage possibilité de manger ou commander à boire. Beaucoup d'animaux sur le site de l'hôtel ce que j'ai trouvé bien sympathique! J'y suis resté pendant deux semaines dans le cadre d'une immersion espagnole organisé par l'Academia Cienfuegos qui inclue des cours d'espagnol à tous les jours les matins ainsi que des excursions! Vaut la peine d'être essayée http://www.artgestion.com/formationcuba/Immersion_espagnol/Accueil.html (Aller jeter un oeil) !!!! Et voilà mon long commentaire sur cet hôtel très sympathique! En espérant que vous allez apprécier autant que moi.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans un bâtiment autre que le principal, sur le bord de la falaise! Super vue e...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

En juillet 2012, j’ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines dans le cadre d’un cours d’espagnol ou, plutôt, ainsi que se nomme ce séjours : Apprendre l’espagnol et découvrir un pays, un séjours offert par l’Academia Cienfuegos.
L’hôtel est plutôt petit donc pas à grand déploiement. Peu d’animation mais parfait pour le genre de séjour que j’y faisais. Sur le bord de la mer des Caraïbes, l’hôtel n’a pas de plage mais est véritablement sur le bord de la mer. Environ à 50 pieds. Donc, de la chambre, la vue est imprenable et, la nuit, on entend le bruit des vagues.
Les vagues déferlent sur les rochers qui composent la côte de la propriété. A environ 10 minutes de marche, il y a une plage publique où l’on peut de baigner. C’est, sensiblement, la distance de la majorité des hôtels de Varadero de la mer.
La nourriture est peu variée mais bonne. Le service est, lui aussi, de qualité. Il n’y a pas de buffet. Tout est à la carte.
Si vous voulez un bain de cubains, allez-y en juillet pendant les vacances à Cuba. À ce moment, un forfait permet aux cubains plus aisés de venir passer la journée à la piscine et manger un repas préparé pour eux. Assez bruyant mais un bain de foule.
Les chambres sont spacieuses et propres. Télévision et petit frigo. Salle de bain très bien, douche avec pression et chaleur de l’eau parfaites.
Un point faible : Cienfuegos, qu’il faut absolument visiter, est à environ ½ heure de là. Heureusement les taxis vous y mènent sans vous vider les poches.
Sommes toutes, un hôtel intéressant.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Vanves
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Sejour début decembre 2012 , .( en groupe)
Correct dans son ensemble.
Chambre 312 ,assez grande, vue sur mer , balcon. 2lits de 190 sur 110. Mini frigo (vide). Trés calme.TV non utilisable ( manque une pile dans la telecommande).Climatiseur vieux modéle , bruyant ,fermé la nuit ( Hiver à cuba donc supportable). un bureau, une petite table ronde, 3 chaises.Prises 110 et 220.Diner en groupe (donc carte non téstée, mais nous avions demandé de la langouste : trés bien). Petit déjeuner simple mais correct , omellettes ou oeuf au plat à la demande..
Periode calme ( hiver) donc non representative de la haute saison .

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté mer
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cienfuegos ou ses environs
Sol Hotel
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Hotel Faro Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Faro Luna

Établissement : Hotel Faro Luna