Contrôle des avis
Avis publié : 24 octobre 2017

Accueil, emplacement, propreté, calme, sécurité, équipements, qualité des services, très belle maison.
Nous avons tout apprécié dans cette maison.
Ne convient pas aux personnes ne pouvant pas monter un escalier. C'est une auberge privée, le nombre de chambres est limitée.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Jehnny L, Propietario de Hostal Lagarto Ciudad, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Chers clients, nous vous remercions de votre bonne opinion sur notre maison. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hébergement. Merci pour le commentaire, les recommandations et aider les autres clients à trouver leur place.
Cordialement Jehnny

Avis publié : 21 mars 2017

La maison est tout simplement magnifique!!! Très bien située, à deux pas de la Place Marti, restaurée avec beaucoup de goût et d'une propreté impeccable. La chambre est très grande et très confortable avec une salle de bains impeccable. Il y avait des travaux sur la rue mais ce n'était pas gênant. Le petit déjeuner était délicieux. La maison est très apacible. Nos hôtes, très discrets mais disponibles, d'une très grande gentillesse. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Si nous retournons à Cienfuegos (ville que nous avons adoré) nous ferons tout pour être à nouveau logés dans cette très belle maison d'époque

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2017

La casa est très belle, très jolie façade bleue , très raffinée et décorée avec beaucoup de goût., toute la casa est d'une propreté irréprochable, chambre spacieuse sans fenêtres mais une hauteur de plafond de 5 m compense ce manque de vue , chambre avec un mini bar et très jolie sd bain verte pour nous .

L'accueil de Jhenny et de son mari sont incomparables .

Jhenny est d'une gentillesse non forcée et vous aidera pour le moindre soucis.
Jhenny a organisé pour nous une journée en taxi à notre demande , parc guanarica, bateau de pêcheur avec visite du castel jagua , resto en bordure du lagon ,et excursion el nicho , partir tôt pour arriver les 1er au parc Guanarica ,magnifique journée .

Les petits- déjeuner sont parfaits , ah les délicieuses petites crêpes!!

il y a effectivement des travaux pour l instant dans la casa, même si tout est fait pour vous nuire le moins possible, (pas à vue) le bruit pourra vous déranger si vous souhaitez passer la journée à bouquiner ou vous reposer .

Partis tôt le matin et rentrés tard le soir , nous n'avons jamais rien vu ni entendu .

La Casa est très proche du centre historique.

Une très belle étape à Cienfuegos , 2 jours suffisent pour visiter les alentours et la ville .

Astuce pour la chambre : 2 chambres identiques ,l ' une plus grande .
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2016

Nous avons passé une nuit dans cette très jolie maison bleue. Ne vous fiez pas au long escalier un peu austère pour y arriver car une fois en haut la maison est magnifique avec son salon haut de plafond, ses colonnes en marbre, sa cheminée, son patio fleuri et sa très jolie terrasse avec rocking chair. L'accueil est excellent et le service très agréable tout au long du séjour.
Quant à la chambre... 5 mètres de hauteur sous plafond, décorée avec goût d'un mobilier ancien en bois, une literie confortable, l'air conditionné, un mini-frigo et une salle de bain très spacieuse. Le tout très propre et surtout très calme pour un centre-ville (4 minutes à pieds de la place centrale classée à l'UNESCO). Des travaux d'agrandissement sont en cours pour augmenter la capacité d'accueil (sans incidence sur le calme des chambres).
Nous vous recommandons vivement cette villa pour une halte à Cienfuegos (une deuxième chambre est disponible, plus petite mais tout aussi agréable).

PS : à ne pas confondre avec la Villa Lagarto, située à Punta Gorda (le quartier chic de Cienfuegos) mais qui appartient à la même famille (très agréable restaurant).

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2016

un accueil chaleureux ! une déco superbe ! un service discret et efficace. un excellent repas le soir et un déjeuner (copieux et que de délicieuses petites crêpes !!!!!!!)
Jehnny et Victor sont des plus accueillants ! et leur logement est bien situé

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple