“Les PROBLEMES”

N° 6 sur 8 Hôtels à Wailea
Palo Alto
“Les PROBLEMES”
Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le cadre était très agréable, mais un peu défraîchi. C'est un hôtel immense - le trajet de la piscine aux ascenseurs qui menaient à notre chambre était facilement d'un demi kilomètre, et tout en montée. Idem pour aller au lobby, même si là au moins ce n'était pas en montée.

Problèmes. 1. Un hôtel cher, et pourtant pour avoir une place assise correcte près de la piscine il faut y être avant 7h du matin. Si vous vous absentez plus de 60 minutes - pour prendre un petit-déjeuner, par exemple - les types de la sécurité peuvent enlever vos affaires et donner votre chaise à quelqu'un d'autre. Si vosu voulez une cabane, c'est 300$ la journée, et ah oui, elles peuvent être réservées un an à l'avance, donc bonne cahnce pour en avoir une si vous n'étiez pas au courant. Très compétitif - pas reposant du tout.

2. La nourriture n'était que bof et les prix étaient si élevés que ça en était ridicule. Le buffet du petit-déjeuner était ce qu'ils avaient de mieux, mais il y a beaucoup de moineaux qui atterrissent sur les tables et les sets de tables après le départ des clients. Attention à ne pas laisser vos couverts sur la table ou les sets de table. Nous sommes allés deux fois au Four Seasons et ils n'y avait pas un oiseau.

3. Nous avons payé un forfait de 25$ pour tous les appels locaux et une connexion internet haut débit. La connexion n'est en fait pas haut débit et ils proposent une connexion plus rapide pour 15$ la journée. J'ai fini par utiliser une carte téléphonique Verizon PCI pour l'accès internet et la connexion était bien meilleure que celle de leur forfait "gratuit".

Avis écrit le 19 février 2007

Nous avons séjournés dans cette hotel pendant 3 nuits et vraiment je le recommande a tout le monde. En ayant annoncé que nous y étions pour notre voyage de noces nous avons eu la surprise d'avoir une chambre plus grande et mieux situé que celle que nous avions réservée. L'hotel est sompteux, le service correct, les jardins et la piscine magnifiques et la plage à proximité. La piscine est face au coucher de soleil ! Pour les amateurs de golf il y a 2 parcours 18 trous à la sortie de l'hotel.
La suite de notre séjour nous a emmené du coté de Lahaina, au Hyatt (que je ne recommande pas) et au Westin.

• Séjour du février 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Wailea ou ses environs
Fairmont Kea Lani, Maui
Andaz Maui At Wailea
N° 4 sur 8 à Wailea
Wailea Beach Resort – Marriott, Maui
Hyatt Regency Maui Resort and Spa
Hyatt Regency Maui Resort and Sp...
N° 16 sur 32 à Lahaina

Vous connaissez Grand Wailea - A Waldorf Astoria Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Wailea - A Waldorf Astoria Resort

Établissement : Grand Wailea - A Waldorf Astoria Resort
Adresse: 3850 Wailea Alanui Dr, Wailea, Maui, HI 96753-8443
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Wailea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Wailea
N°4 des hôtels familiaux à Wailea
N°4 des hôtels romantiques à Wailea
N°5 des complexes hôteliers à Wailea
N°5 des hôtels en bord de mer à Wailea
N°5 des hôtels Spa à Wailea
N°6 des hôtels écologiques à Wailea
N°6 des hôtels de luxe à Wailea
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Wailea - A Waldorf Astoria Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hilton Hotels Direct, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Wailea - A Waldorf Astoria Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Wailea - a Waldorf Astoria Hotel Wailea
Grand Wailea - A Waldorf Astoria Resort Maui, Hawaï