“Saint-Valentin gachée”
2 sur 5 bulles Avis sur Ko Restaurant

Ko Restaurant
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Wailea
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Asiatique, Polynésienne, Hawaïenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Saint-Valentin gachée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avions réservé avec beaucoup d'avance pour le soir de la Saint-Valentin et nous nous sommes retrouvés avec une table contre un mur sans vue ni charme.

Le serveur principal était machinal et froid, ses assistants pressé et désagréables. Ils ont oublié à plusieurs reprises nos commandes sans s'excuser.

Le repas était assez goûteux, toute fois gâché par la quantités trop importante de nourriture qui nous a saturé. Nous avons trouvé des coquilles dures dans la purée de crevettes et encore une fois aucune excuse.

Bref, rapport qualité prix vraiment déplorable. Dommage pour l’hôtel qui les héberge car l'environnement est vraiment superbe.

Pour un restaurant qui se veut "de luxe" nous avons été très déçus!

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Souper dernière journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé et le service est excellent ils prennent le temps de t,expliquer. Ce fut mémorable

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ko Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Ko Restaurant ?