“Délicieux”

Classé n° 20 sur 51 Restaurants à Wailea
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2016

A Wailea, la plupart des restaurants sont concentrés dans les resorts. Au Humuhumu, L'arrivée se fait par le Grand Wailea, mega resort américain de luxe kitch typique ! Mais le restaurant bénéficie d'un environnement agréable sous une palapa. Le chef mérite son Award, cuisine fusion avec forte empreinte hawaïenne. Le service est top, assorti d'un joli Humuhumu pour les juniors. Le nom de ce restaurant est bien choisi, bien que tres difficile à retenir (mais personne ici ne le dit en entier !) c'est en effet un poisson tropical qui est l'un des emblèmes d'Hawaii. Ah iles paradisiaques ! De plus ici la plupart des ingrédients sont d'origine locale (et souvent issus des organics farmers) et vraiment savoureux, que ce soit dans des restaurants gastronomiques ou tout simplement dans les nombreux food trucks qui bordent les routes. Ça change de chez nous....
Pour revenir au Humu, un délice !
A savoir : délocalisation du site de fin aout à decembre 2016 (cf site du restaurant)

Écrire un avisAvis (1 561)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Excellente table pour commencer notre séjour sur Maui . Restaurant tout en bois en forme de palapa géante .
Plats dignes d'un restaurant gastronomique . Service irréprochable et une petite attention pour les enfants à la fin du repas .

Avis publié : 3 septembre 2015

Août 2015
Nous avons lu dans notre "Lonely Planet" que ce restaurant de notre resort avait été désigné comme le meilleur restaurant d'un resort... nous avons donc décidé d'y aller.

NOURRITURE
Nous avons pris le poisson Humululu... avec du riz gluant et son émulsion de noix de coco. Cela semblait une bonne combinaison mais il s'est avéré qu'au milieu du plat cela devenait écoeurant. La portion était correcte donc pas d'inquiétude mais le problème venait du riz! Le poisson en lui-même était bon mais sans plus. Pour le dessert, nous avons pris le sorbet avec 3 parfums, ce qui est des plus classique.
En conclusion : nous avons été déçu de ce plat, de sa consistance et de son goût.

AMBIANCE
C'est le point fort, vous êtes dans un genre de grosse cahute typique avec un éclairage semi-tamisé c'est assez sympa... mais c'est tout. Le service est sans plus !

EN CONCLUSION
Je ne vous recommanderai pas d'y aller ou s'y vous y tenez, vous saurez à quoi vous en tenir.

Avis publié : 24 août 2014

Pour notre dernière soirée a maui nous voulions un beau restaurant et sommes ravis de notre choix : tout était délicieux, enfin de la cuisine fusion asiatique - hawaïenne avec des produit frais et bien assaisonnés .
Service chaleureux et rapide, avec de charmantes attention pour les enfants.
Évidemment c'est plus cher qu'une soirée burger....

Avis publié : 25 octobre 2010

Le plateau de sashimi était excellent et joliment présenté. Le cadre est incroyable le soir, et très romantique.
Je n'ai pas trouvé très intéressant le vin qui m'a été recommandé, mais c'est sans doute parce que mes gouts en la matière sont très français.
Dommage que ce soit si cher, on hésite à venir plusieurs soirs.

Les voyageurs ayant consulté Humuhumunukunukuapua'a ont aussi consulté

Vous connaissez Humuhumunukunukuapua'a ?