“Excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur Spago

Spago
Réservez avec OpenTable
Spago n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 50 Restaurants à Wailea
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beauchamp, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

La cuisine est excellente et la carte des vins est impressionnante (n'oublions pas que nous sommes à Hawai, aux Etats-Unis !!).
Seul bémol : un service juste bon lors de notre passage, avec des serveuses qui nous ont oubliés plus d'une fois...
La vue est exceptionnelle, en particulier si on a la chance d'avoir une table en terrasse.

• Visité en février 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Spago ont aussi consulté

Vous connaissez Spago ?