“Un vrai paradis à l'américaine!!”

Four Seasons Resort Maui at Wailea
N° 2 sur 7 Hôtels à Wailea
Royal Oak, Michigan
“Un vrai paradis à l'américaine!!”
Avis écrit le 24 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le meilleur hôtel de Hawaï!!! Ce Four Seasons est imbattable à tous les niveaux. Nous y sommes allés du 1er au 5 janvier pour les vacances. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Dans les salles de bains, on se dirait dans un spa. Personnellement, j'ai bien aimé la musique dans la chambre et les produits de toilette l'Occitane.

Les jardins étaient impeccablement tenus! Ce que j'ai le plus aimé, c'est la piscine avec toutes ses petites huttes.

Tout les aménagements de l'hôtel sont parfaits, mais son meilleur atout c'est la qualité de l'accueil! Jamais je n'avais eu affaire à tant de personnes qui prennent tant à coeur que votre séjour se passe bien. Des employés de service qui vous demandent si vous avez besoin de couvertures, de bouteilles d'eau, ou bien d'ouvrir la capote de votre voiture à ceux de l'accueil qui vous réservent des courts de tennis et vous indiquent d'excellentes excursions à faire... Sans parler du responsable de la piscine qui nous réservait une hutte en accrochant un vêtement dessus, nous apportait une salade de fruits frais et des glaces, et nous donnait d'excellentes adresses de restaurants. Jusqu'à la gentille dame de la librairie, qui m'a fait venir un livre que je recherchais et me l'a fait livrer dans ma chambre le jour-même. Jamais je ne dirai assez de bien du niveau de service de ce Four Seasons. J'ai été vraiment ébahie de recevoir un tel accueil!

Et la cerise sur le gâteau, c'étaient les stars présentes à l'hôtel... Cuba Goodin Jr, Giada de la chaîne culinaire et Wolfgang Puck étaient là en même temps que nous. Et je me suis dit que moi aussi j'avais la même qualité de service exceptionnelle qu'eux!

• Hébreu en 1er
Austin, TX
Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Service impeccable, excellente cuisine, tout était parfait à cet hôtel, à part l'emplacement de notre chambre, d'où il fallait prendre les escaliers pour aller à la plage, à cause du chantier de construction. Mais ils nous ont fait une remise de 32 € par jour, ce qui compensait largement.

Charlotte, NC
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est de loin de meilleur hôtel où nous ayons jamais séjourné et je dis bien JAMAIS ! La chambre était super ! Le personnel était super ! Le restaurant était super !
Cher mais ça vaut le coup !

Lafayette, CA
Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ne cherchez pas plus loin, c'est le meilleur hôtel qui soit à Maui. Le service au Four Seasons est exceptionnel. Chaque employé connait votre nom et fera tout son possible pour vous mettre à l'aise. Les chambres répondent au niveau de luxe auquel on s'attend et sont équipées d'écrans plasma 42 pouces. Tous les restaurants sont extraordinaires. Cela vaut le prix !

New York, État de New York
Avis écrit le 18 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé quatre nuits aux Four Seasons pour la première partie de notre lune de miel – la traversée du pays en avion ayant pris plusieurs heures et notre avion ayant été retardé, on a raté notre correspondance pour Maui.

Comme il n’y avait plus de correspondance ce soir-là, on a dû passer notre première nuit dans un hôtel vraiment horrible près de l’aéroport d’Oahu.

Quand on est enfin arrivés aux Four Seasons, on était épuisés et déprimés – mais les employés ont été très serviables, ils ont tout fait pour nous remonter le moral et nous mettre à l’aise, satisfaisant nos moindres désirs et nous apportant tout ce qu’on demandait !

La chambre était un peu rudimentaire, mais la salle de bains était superbe – très grande avec une immense baignoire, une belle douche et une coiffeuse.

On avait pris la formule « Séjour à deux en toutes saisons » qui comprenait une voiture, des massages et une baignoire éclairée à la bougie avec des guirlandes de fleurs – tout notre séjour a été fantastique !

La piscine était un peu petite, et la plage acceptable sans plus, mais je ne voudrais pas aller dans un autre hôtel !

Boston, Massachusetts
Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé aussi à l’Halekulani d’Ohau et au Four Seasons de Lanaï. Le Four Seasons de Maui est très bien. C’est vraiment un très bel hôtel.

La piscine, la plage et la nourriture sont supers. La chambre était belle, mais pas aussi belle que celle du Four Seasons de Lanaï.

Dans cet hôtel-là, il faut prendre la vue sur jardin. Celle avec vue sur l’océan ne vous apportera pas grand chose de plus (vous me comprendrez quand vous verrez la différence de prix entre une chambre avec vue sur le jardin et une avec vue sur l’océan).

Ferraros est magnifique. Au coin de l’hôtel il y a le restaurant Sarento’s A NE PAS MANQUER ! Il faut réserver à l’avance pour avoir une table près de la mer au coucher du soleil. Une fameuse carte de vins à déguster!! N’attendez pas d’être arrivés là-bas pour réserver une table pour le dîner. Essayez d’avoir une table pour le coucher de soleil au Sarento’s.

Au Ferraro’s vous pouvez arriver plus tard (plus romantique, moins de gens qui viennent de la plage).

La piscine est super pour se détendre et le salon est très agréable également. Il faut aller de bonne heure à la plage pour avoir un bon emplacement.

Si vous voulez aller voir le Luau de Lahaina, il faut appeler un mois à l’avance pour être sûr d’avoir des places.

On croise parfois des célébrités à cet hôtel. On est tombés plusieurs fois sur Denise Richards (elle est plus petite que je pensais).

C’est vrai que dans cet hôtel on a un peu l’impression de n’être qu’un numéro. Il y a tant de gens dans qu’on a difficilement l’impression qu’on s’occupe de vous en particulier.

Mais les serveurs de la piscine et du jardin sont corrects, enfin disons que là-bas c’est le rapport service/pourboire qui régit tout.

Phoenix
Avis écrit le 19 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, ma fille et moi revenons juste d’un séjour de près d’une semaine au Four Seasons. Quel merveilleux séjour !

Il y a énormément d’activités gratuites et c’est le meilleur hôtel pour les enfants qu’on puisse trouver. A notre arrivée, ma fille était ravie de trouver des jouets, des bonbons, des barres aux céréales, et des éponges en forme de lettres formant les lettres de son nom dans la baignoire.

L’équipe de “Pour les enfants toute l’année” est FANTASTIQUE et ils ont énormément d’activités pour distraire les enfants. Ma fille a même pleuré quand il a fallu leur dire au-revoir.

On est allés observer les baleines au départ de l’hôtel, et on pouvait aussi observer les célébrités sur place – Billy Joël était dans l’un des pavillons. Le service est fantastique.

La seule chose désagréable qui nous est arrivée, c’est quand les gens du ménage sont entrés une fois dans notre chambre pour le service du soir, alors qu’on était déjà couchés. Légèrement embarrassant.

Mais globalement, notre séjour nous a ENORMEMENT plu et nous avons bien l’intention d’y retourner.

Voir également ces hébergements à Wailea ou ses environs
Fairmont Kea Lani, Maui
Hotel Wailea
Hotel Wailea
N° 1 sur 7 à Wailea
Wailea Beach Resort – Marriott, Maui

Vous connaissez Four Seasons Resort Maui at Wailea ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Maui at Wailea

Établissement : Four Seasons Resort Maui at Wailea
Adresse: 3900 Wailea Alanui Drive, Wailea, Maui, HI 96753-5453
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Wailea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Wailea
N°2 des hôtels écologiques à Wailea
N°2 des hôtels de luxe à Wailea
Fourchette de prix (par nuit): 521€ - 1 255€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Maui at Wailea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Maui at Wailea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Resort Maui At Wailea
Hotel Four Seasons Resort Maui At Wailea