“Superbe hôtel, plage, personnel, nourriture Very good 5 stars hôtel, food, room, beach”

Four Seasons Resort Maui at Wailea
N° 2 sur 7 Hôtels à Wailea
NEUILLY SUR SEINE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Superbe hôtel 5 étoiles situes sur la plus belle plage de maui
Infrastructures parfaites, chambre, salle de bain très grande
Personnel serviable, gentil, efficace
Très belle plage, piscine un peu petite pour 300 chambres
Serenity pool superbe et agréable
Excellente restauration ,nous les avons tous testés
Je reviendrais volontiers si ce n était pas aussi loin de paris

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

5 jours passés avec un enfant de 11 ans,et sommes partis très déçus.Pourtant notre attente était grande ,car nous sommes "fan" de four seasons ,et en connaissons la plupart des ressorts .que ce soit aux Maldives,aux Seychelles les .a Maurice.,...et la plupart de ceux d Asie !
Celui ci n est absolument pas a la hauteur des autres :
-environnement désagréable ,au milieu d autres très gros hôtels
- bâtiment de 7 étages ,sans aucune âme ,et d une architecture douteuse
- très grosse capacité pour un ressort ,plus 380 chambres ....
- accueil long et inefficace ( une demi heure pour le Check in )
- chambres très médiocres ,et en aucun cas au standard four seasons
--surclassement en tant que Americain express platinium pas respecte ,malgré notre demande ,et alors même qu il y avait de la place en toutes catégories ,...contrairement à ce qu ils affirmaient
-piscines petites ,pleines ,bruyantes ,bref,agrément plus proche d une piscine publique ,que d un ressort four seasons....
-espace restreint pour trouver un peu de place,et des transats...'au milieu des bruits ,cris et enfants......très zen !!!!!
-service globalement ,et a tous les niveaux,indigne d un four seasons ,malgré les efforts....
-buffet petit déjeuner médiocre
-restaurants à prix outrageux et médiocres
- service concierge inefficace,
- facturation déficiente,avec erreurs constantes sur les notes...

Bref ,l impression d être dans un Sheraton ou Hilton de masse ,.....et en aucun cas dans un four seasons !
ET le tout ,à des prix insolents pour ce qui est proposé : plus de 750 $ la nuit sans rien !
À éviter donc absolument

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Beauchamp, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Cet Hotel est vraiment exceptionnel : grand luxe américain, service de grand niveau, personnel souriant et disponible, propre et bien placé.
Seul reproche : il ne faut pas chercher une vie nocturne dans ce "resort", ni aux alentours.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
ILLZACH
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel de luxe parfaitement digne de ce nom. Service impeccable. Accueil chaleureux.
Restaurants et bar de très bonne qualité à prix corrects pour un tel etablissement de luxe. Chambres spacieuses très confortables et très bien entretenues.Decoration intérieure et extérieure au top.

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
new york
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est comme ça que devrait être tous les Four Seasons! Génial à tous points de vue. J'ai beaucoup aimé la piscine et la vue de la réception. Le petit déjeuner-buffet était absolument délicieux. Le service exceptionnel. Nous sommes arrivés juste à l'heure où on peut avoir sa chambre, mais ils étaient débordés, ce n'était pas si terrible que ça, 20 mn d'attente tout au plus, mais ils nous ont envoyés au restaurant près de la piscine et offert le déjeuner! La salle de jeux est super, la salle de fitness vraiment belle, en plein air et service exceptionnel. Les chambres sont confortables et luxueuses! Allez-y, vous ne le regretterez pas!

Denver, CO
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avantages: il vaut largement son prix!

Piscine superbe, excellente cuisine, excellent accueil, excellent spa, très belle chambre avec un bon lit, magasins, restaurants fantastiques et autres 5* facilement accessibles à pied, promenade le long de la baie Wailea, chambres avec vue sur la montagne, très jolie également. Plage superbe juste à côté de l'hôtel, et couchers de soleil sublimes!

Inconvénients: cher (13 € pour des frites et du guacamole)
En résumé: c'est de loin l'un des meilleurs hôtels que j'aie jamais connus. Je n'ai vraiment rien trouvé à redire à cet hôtel à aucun point de vue. Sa proximité des commerces, du golf, des restaurants et de toutes sortes d'activités plus ses aménagements top classe font du 4 Seasos de Maui l'un de mes hôtels préférés.

Portland OR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne trouve pas de mots pour décrire nos six jours passés à cet hôtel. Le cadre, la nourriture, la piscine et la plage, tout était parfait. Tous les employés auxquels nous avons eu affaire étaient beaucoup plus professionnels que dans la plupart des hôtels où nous avons séjourné, c'est-à-dire tous ou à peu près. Le seul problème, c'était la cafetière électrique de la chambre, pour laquelle il fallait avoir un diplôme supérieur d'électronique pour arriver à la faire marcher. A mon avis, ils ne vont pas tarder à les remplacer.

Voir également ces hébergements à Wailea ou ses environs
Fairmont Kea Lani, Maui
4.5 sur 5 bulles 2 412 avis
Hotel Wailea
Hotel Wailea
N° 1 sur 7 à Wailea

Vous connaissez Four Seasons Resort Maui at Wailea ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Maui at Wailea

Établissement : Four Seasons Resort Maui at Wailea
Adresse: 3900 Wailea Alanui Drive, Wailea, Maui, HI 96753-5453
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Wailea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Wailea
N°2 des hôtels écologiques à Wailea
N°2 des hôtels familiaux à Wailea
Fourchette de prix (par nuit): 532 € - 1 179 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Maui at Wailea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Maui at Wailea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Seasons Resort Maui At Wailea
4 Seasons Resort Maui At Wailea