“Bel établissement mais sans âme”
Avis sur Four Seasons

Four Seasons
N° 2 sur 8 Hôtels à Wailea
Avis publié: 12 février 2014

Nous y avons passé un séjour de 9 nuits entre fin janvier et début février 2014. On avait une chambre avec vue sur montagne (arrière de l'hotel) mais il s'agissait plutôt d'une chambre avec vue sur une immense bache qui cachait le dépot des véhicules d'entretien. Il était donc impossible de laisser la baie vitrée ouverte tellement ça pouvait être bruyant. Après 3 jours, nous avons demandé à changer de chambre et nous avons obtenu une chambre donnant sur les jardins très au calme. Nous sommes reconnaissant pour ce changement car nous avons finalement passé un peu plus de temps que prévu dans la chambre, le temps était très instable avec même un jour complet de pluie. On a eu seulement un jour de ciel bleu, le reste était soit gris soit venteux, et pas chaud. L'établissement est très beau, il date des années 80 probablement, ça fait un peu trop Elysium (le film), et ça manque de quelque chose, et c'est grand, il y a des kilomètres de couloirs !
Le personnel est extrèmement serviable et gentil. Le service de chambre est excellent.
On a préféré le Four Seasons de Hualalai sur la grande ile car il est beaucoup plus intégré dans le paysage, plus intime même s'il fait partie d'un grand complexe et il y fait généralement plus beau.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de vue de montagne car il peut y avoir une bache devant votre balcon avec beaucoup de...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Seasons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Superbe hôtel 5 étoiles situes sur la plus belle plage de maui
Infrastructures parfaites, chambre, salle de bain très grande
Personnel serviable, gentil, efficace
Très belle plage, piscine un peu petite pour 300 chambres
Serenity pool superbe et agréable
Excellente restauration ,nous les avons tous testés
Je reviendrais volontiers si ce n était pas aussi loin de paris

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 1 mars 2013

5 jours passés avec un enfant de 11 ans,et sommes partis très déçus.Pourtant notre attente était grande ,car nous sommes "fan" de four seasons ,et en connaissons la plupart des ressorts .que ce soit aux Maldives,aux Seychelles les .a Maurice.,...et la plupart de ceux d Asie !
Celui ci n est absolument pas a la hauteur des autres :
-environnement désagréable ,au milieu d autres très gros hôtels
- bâtiment de 7 étages ,sans aucune âme ,et d une architecture douteuse
- très grosse capacité pour un ressort ,plus 380 chambres ....
- accueil long et inefficace ( une demi heure pour le Check in )
- chambres très médiocres ,et en aucun cas au standard four seasons
--surclassement en tant que Americain express platinium pas respecte ,malgré notre demande ,et alors même qu il y avait de la place en toutes catégories ,...contrairement à ce qu ils affirmaient
-piscines petites ,pleines ,bruyantes ,bref,agrément plus proche d une piscine publique ,que d un ressort four seasons....
-espace restreint pour trouver un peu de place,et des transats...'au milieu des bruits ,cris et enfants......très zen !!!!!
-service globalement ,et a tous les niveaux,indigne d un four seasons ,malgré les efforts....
-buffet petit déjeuner médiocre
-restaurants à prix outrageux et médiocres
- service concierge inefficace,
- facturation déficiente,avec erreurs constantes sur les notes...

Bref ,l impression d être dans un Sheraton ou Hilton de masse ,.....et en aucun cas dans un four seasons !
ET le tout ,à des prix insolents pour ce qui est proposé : plus de 750 $ la nuit sans rien !
À éviter donc absolument

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 février 2011

Cet Hotel est vraiment exceptionnel : grand luxe américain, service de grand niveau, personnel souriant et disponible, propre et bien placé.
Seul reproche : il ne faut pas chercher une vie nocturne dans ce "resort", ni aux alentours.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 octobre 2010

Hôtel de luxe parfaitement digne de ce nom. Service impeccable. Accueil chaleureux.
Restaurants et bar de très bonne qualité à prix corrects pour un tel etablissement de luxe. Chambres spacieuses très confortables et très bien entretenues.Decoration intérieure et extérieure au top.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 24 avril 2008

C'est comme ça que devrait être tous les Four Seasons! Génial à tous points de vue. J'ai beaucoup aimé la piscine et la vue de la réception. Le petit déjeuner-buffet était absolument délicieux. Le service exceptionnel. Nous sommes arrivés juste à l'heure où on peut avoir sa chambre, mais ils étaient débordés, ce n'était pas si terrible que ça, 20 mn d'attente tout au plus, mais ils nous ont envoyés au restaurant près de la piscine et offert le déjeuner! La salle de jeux est super, la salle de fitness vraiment belle, en plein air et service exceptionnel. Les chambres sont confortables et luxueuses! Allez-y, vous ne le regretterez pas!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 6 mars 2008

Avantages: il vaut largement son prix!

Piscine superbe, excellente cuisine, excellent accueil, excellent spa, très belle chambre avec un bon lit, magasins, restaurants fantastiques et autres 5* facilement accessibles à pied, promenade le long de la baie Wailea, chambres avec vue sur la montagne, très jolie également. Plage superbe juste à côté de l'hôtel, et couchers de soleil sublimes!

Inconvénients: cher (13 € pour des frites et du guacamole)
En résumé: c'est de loin l'un des meilleurs hôtels que j'aie jamais connus. Je n'ai vraiment rien trouvé à redire à cet hôtel à aucun point de vue. Sa proximité des commerces, du golf, des restaurants et de toutes sortes d'activités plus ses aménagements top classe font du 4 Seasos de Maui l'un de mes hôtels préférés.

Voir également ces hébergements à Wailea ou ses environs
Fairmont Kea Lani, Maui
Andaz Maui At Wailea
N° 4 sur 8 à Wailea
Grand Wailea - A Waldorf Astoria Resort
Wailea Beach Resort – Marriott, Maui

Vous connaissez Four Seasons ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons

Adresse: 3900 Wailea Alanui Drive, Wailea, Maui, HI 96753-5453
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Wailea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Wailea
N°1 des hôtels en bord de mer à Wailea
N°1 des hôtels romantiques à Wailea
N°2 des hôtels écologiques à Wailea
N°2 des hôtels de luxe à Wailea
N°2 des complexes hôteliers à Wailea
N°2 des hôtels Spa à Wailea
N°2 des hôtels familiaux à Wailea
Catégorie de prix : 488€ - 1 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Resort Maui At Wailea
Hotel Four Seasons Resort Maui At Wailea