“Un hôtel superbe!”

Four Seasons Resort Maui at Wailea
N° 2 sur 7 Hôtels à Wailea
“Un hôtel superbe!”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine pour notre voyage de noces et nous avons passé un très agréable séjour. Le staff est au petit soin et le lieu est vraiment superbe, décoré avec soin, la plage et les piscines magiques (notamment la serenity pool)! Le buffet petit déjeuner vaut vraiment le coup et les pancakes sont délicieux! Le staff de l'hôtel était vraiment top car il nous a aidé à retrouvé une de nos valises perdus par la compagnie aérienne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Seattle, Etat de Washington
Avis écrit le 12 février 2014

Nous y avons passé un séjour de 9 nuits entre fin janvier et début février 2014. On avait une chambre avec vue sur montagne (arrière de l'hotel) mais il s'agissait plutôt d'une chambre avec vue sur une immense bache qui cachait le dépot des véhicules d'entretien. Il était donc impossible de laisser la baie vitrée ouverte tellement ça pouvait être bruyant. Après 3 jours, nous avons demandé à changer de chambre et nous avons obtenu une chambre donnant sur les jardins très au calme. Nous sommes reconnaissant pour ce changement car nous avons finalement passé un peu plus de temps que prévu dans la chambre, le temps était très instable avec même un jour complet de pluie. On a eu seulement un jour de ciel bleu, le reste était soit gris soit venteux, et pas chaud. L'établissement est très beau, il date des années 80 probablement, ça fait un peu trop Elysium (le film), et ça manque de quelque chose, et c'est grand, il y a des kilomètres de couloirs !
Le personnel est extrèmement serviable et gentil. Le service de chambre est excellent.
On a préféré le Four Seasons de Hualalai sur la grande ile car il est beaucoup plus intégré dans le paysage, plus intime même s'il fait partie d'un grand complexe et il y fait généralement plus beau.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de vue de montagne car il peut y avoir une bache devant votre balcon avec beaucoup de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NEUILLY SUR SEINE
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Superbe hôtel 5 étoiles situes sur la plus belle plage de maui
Infrastructures parfaites, chambre, salle de bain très grande
Personnel serviable, gentil, efficace
Très belle plage, piscine un peu petite pour 300 chambres
Serenity pool superbe et agréable
Excellente restauration ,nous les avons tous testés
Je reviendrais volontiers si ce n était pas aussi loin de paris

• Séjour du août 2013
Suisse
Avis écrit le 1 mars 2013

5 jours passés avec un enfant de 11 ans,et sommes partis très déçus.Pourtant notre attente était grande ,car nous sommes "fan" de four seasons ,et en connaissons la plupart des ressorts .que ce soit aux Maldives,aux Seychelles les .a Maurice.,...et la plupart de ceux d Asie !
Celui ci n est absolument pas a la hauteur des autres :
-environnement désagréable ,au milieu d autres très gros hôtels
- bâtiment de 7 étages ,sans aucune âme ,et d une architecture douteuse
- très grosse capacité pour un ressort ,plus 380 chambres ....
- accueil long et inefficace ( une demi heure pour le Check in )
- chambres très médiocres ,et en aucun cas au standard four seasons
--surclassement en tant que Americain express platinium pas respecte ,malgré notre demande ,et alors même qu il y avait de la place en toutes catégories ,...contrairement à ce qu ils affirmaient
-piscines petites ,pleines ,bruyantes ,bref,agrément plus proche d une piscine publique ,que d un ressort four seasons....
-espace restreint pour trouver un peu de place,et des transats...'au milieu des bruits ,cris et enfants......très zen !!!!!
-service globalement ,et a tous les niveaux,indigne d un four seasons ,malgré les efforts....
-buffet petit déjeuner médiocre
-restaurants à prix outrageux et médiocres
- service concierge inefficace,
- facturation déficiente,avec erreurs constantes sur les notes...

Bref ,l impression d être dans un Sheraton ou Hilton de masse ,.....et en aucun cas dans un four seasons !
ET le tout ,à des prix insolents pour ce qui est proposé : plus de 750 $ la nuit sans rien !
À éviter donc absolument

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Beauchamp, France
Avis écrit le 13 février 2011

Cet Hotel est vraiment exceptionnel : grand luxe américain, service de grand niveau, personnel souriant et disponible, propre et bien placé.
Seul reproche : il ne faut pas chercher une vie nocturne dans ce "resort", ni aux alentours.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
ILLZACH
Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel de luxe parfaitement digne de ce nom. Service impeccable. Accueil chaleureux.
Restaurants et bar de très bonne qualité à prix corrects pour un tel etablissement de luxe. Chambres spacieuses très confortables et très bien entretenues.Decoration intérieure et extérieure au top.

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
new york
Avis écrit le 24 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est comme ça que devrait être tous les Four Seasons! Génial à tous points de vue. J'ai beaucoup aimé la piscine et la vue de la réception. Le petit déjeuner-buffet était absolument délicieux. Le service exceptionnel. Nous sommes arrivés juste à l'heure où on peut avoir sa chambre, mais ils étaient débordés, ce n'était pas si terrible que ça, 20 mn d'attente tout au plus, mais ils nous ont envoyés au restaurant près de la piscine et offert le déjeuner! La salle de jeux est super, la salle de fitness vraiment belle, en plein air et service exceptionnel. Les chambres sont confortables et luxueuses! Allez-y, vous ne le regretterez pas!

Voir également ces hébergements à Wailea ou ses environs
Fairmont Kea Lani, Maui
Hotel Wailea
Hotel Wailea
N° 1 sur 7 à Wailea
Wailea Beach Resort – Marriott, Maui

Vous connaissez Four Seasons Resort Maui at Wailea ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Maui at Wailea

Établissement : Four Seasons Resort Maui at Wailea
Adresse: 3900 Wailea Alanui Drive, Wailea, Maui, HI 96753-5453
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Wailea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Wailea
N°2 des complexes hôteliers à Wailea
N°2 des hôtels écologiques à Wailea
Fourchette de prix (par nuit): 541 € - 1 252 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Maui at Wailea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Maui at Wailea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Resort Maui At Wailea
Hotel Four Seasons Resort Maui At Wailea