Four Seasons Resort Maui at Wailea
Residence Inn by Marriott Maui Wailea(Wailea)(Bonne affaire !)
453 $US
  • Restaurant
583 $US
537 $US
  • Front de mer
Days Inn Maui Oceanfront(Kihei)
186 $US
Hotels.com
5 540 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine pour notre voyage de noces et nous avons passé un très agréable séjour. Le staff est au petit soin et le lieu est vraiment superbe, décoré avec soin, la plage et les piscines magiques (notamment la serenity pool)! Le buffet petit déjeuner vaut vraiment le coup et les pancakes sont délicieux! Le staff de l'hôtel était vraiment top car il nous a aidé à retrouvé une de nos valises perdus par la compagnie aérienne.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Nous y avons passé un séjour de 9 nuits entre fin janvier et début février 2014. On avait une chambre avec vue sur montagne (arrière de l'hotel) mais il s'agissait plutôt d'une chambre avec vue sur une immense bache qui cachait le dépot des véhicules d'entretien. Il était donc impossible de laisser la baie vitrée ouverte tellement ça pouvait être bruyant. Après 3 jours, nous avons demandé à changer de chambre et nous avons obtenu une chambre donnant sur les jardins très au calme. Nous sommes reconnaissant pour ce changement car nous avons finalement passé un peu plus de temps que prévu dans la chambre, le temps était très instable avec même un jour complet de pluie. On a eu seulement un jour de ciel bleu, le reste était soit gris soit venteux, et pas chaud. L'établissement est très beau, il date des années 80 probablement, ça fait un peu trop Elysium (le film), et ça manque de quelque chose, et c'est grand, il y a des kilomètres de couloirs !
Le personnel est extrèmement serviable et gentil. Le service de chambre est excellent.
On a préféré le Four Seasons de Hualalai sur la grande ile car il est beaucoup plus intégré dans le paysage, plus intime même s'il fait partie d'un grand complexe et il y fait généralement plus beau.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de vue de montagne car il peut y avoir une bache devant votre balcon avec beaucoup de bruit dessous !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Superbe hôtel 5 étoiles situes sur la plus belle plage de maui
Infrastructures parfaites, chambre, salle de bain très grande
Personnel serviable, gentil, efficace
Très belle plage, piscine un peu petite pour 300 chambres
Serenity pool superbe et agréable
Excellente restauration ,nous les avons tous testés
Je reviendrais volontiers si ce n était pas aussi loin de paris

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 mars 2013

5 jours passés avec un enfant de 11 ans,et sommes partis très déçus.Pourtant notre attente était grande ,car nous sommes "fan" de four seasons ,et en connaissons la plupart des ressorts .que ce soit aux Maldives,aux Seychelles les .a Maurice.,...et la plupart de ceux d Asie !
Celui ci n est absolument pas a la hauteur des autres :
-environnement désagréable ,au milieu d autres très gros hôtels
- bâtiment de 7 étages ,sans aucune âme ,et d une architecture douteuse
- très grosse capacité pour un ressort ,plus 380 chambres ....
- accueil long et inefficace ( une demi heure pour le Check in )
- chambres très médiocres ,et en aucun cas au standard four seasons
--surclassement en tant que Americain express platinium pas respecte ,malgré notre demande ,et alors même qu il y avait de la place en toutes catégories ,...contrairement à ce qu ils affirmaient
-piscines petites ,pleines ,bruyantes ,bref,agrément plus proche d une piscine publique ,que d un ressort four seasons....
-espace restreint pour trouver un peu de place,et des transats...'au milieu des bruits ,cris et enfants......très zen !!!!!
-service globalement ,et a tous les niveaux,indigne d un four seasons ,malgré les efforts....
-buffet petit déjeuner médiocre
-restaurants à prix outrageux et médiocres
- service concierge inefficace,
- facturation déficiente,avec erreurs constantes sur les notes...

Bref ,l impression d être dans un Sheraton ou Hilton de masse ,.....et en aucun cas dans un four seasons !
ET le tout ,à des prix insolents pour ce qui est proposé : plus de 750 $ la nuit sans rien !
À éviter donc absolument

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2011

Cet Hotel est vraiment exceptionnel : grand luxe américain, service de grand niveau, personnel souriant et disponible, propre et bien placé.
Seul reproche : il ne faut pas chercher une vie nocturne dans ce "resort", ni aux alentours.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires