Contrôle des avis
6 210 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Four Seasons pour se faire plaisir. L'hôtel est exceptionnel, la chambre magnifique (nous avons eu la chance d'être surclassé avec un jardin individuel), des prestations de très haut niveau et un personnel agréable. Le hic c'est que tout est très très cher, les prestations du style voiturier obligatoire, les pourboires à tout bout de champs, les resort fees etc. plombent le budget vacances.
Nous recommandons vraiment un séjour au four Seasons mais un conseil, prévoyez un budget très très large !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Nous avons fait 8 four seasons à travers le monde même si c est toujours magique celui si Est un peu impersonnel, l accueil est figé, il n y'a pas l'attention et La chaleur qui identifie four seasons habituellement.
Mais l endroit est magnifique. Nous voyons des tortues tous les matins et La plage est tout près .

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2016

Cet hôtel est très bien situé et très agréable dans l'ensemble. Le service alentour des piscine est excellent et très attentionné. Il y a toujours des chaises longues disponibles autour des piscines ainsi qu'à la plage.
Seul bémol: la suite Aloha qui est trop petite et qui était pleine lors de notre passage.

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages supérieurs avec vue sur mer ou vue partielle sur la mer.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2016

Mauï est une île superbe avec des paysages fantastiques beaucoup d heures d avion avant d y arriver
Le four seasons nous a donné une chambre avec un grand lit alors que j avais bien spécifié que je voulais deux lits cela a été impossible à changer ...
Les petits déjeuners sont très chers environ 120 USD pour deux
Cela reste un Hotel très cher totalement aseptisé .....un autre visage de l Amérique.
peu d hawaïen dans le décor et peu de surfeurs ...!
Mais cela reste un très beau voyage ...

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2016 par mobile

Super Hotel , ds un quartier ultra chic , site exceptionnel , nous avions une suite jr avec vue sur la mer et vue jardin , plage tres belle , les gens de l'hôtel avenant , organiser pour avoir intimité avec nos chaises pour prendre
Décor et nourriture tres bon
Mais petit bémol ... Coût dispendieux car tout est à la carte !!!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple