Contrôle des avis
5 937 résultats
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Difficile donner un avis.
Comme tous les Four Seasons, difficile d'être déçus pour le service et la structure de l'hôtel (sobre mais pour moi sans charme).
Ce qui est incroyablement choquant c'est la totale absence d'attention à leur impact écologique . Impossibile quantifier le nombre de verres en plastique jetés dans la journée. Un hôtel de luxe ne devrait prévoir que de verres en dur!
Dans les chambres, même pas le mot pour indiquer que les serviettes peuvent être remplacée ou pas pour éviter trop de consommation d'eau.
Nous étions avec un voyage d'entreprise et globalement tout le monde a fait le même constat.
À quand un engagement eco-responsable de luxe ?

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Four Seasons pour se faire plaisir. L'hôtel est exceptionnel, la chambre magnifique (nous avons eu la chance d'être surclassé avec un jardin individuel), des prestations de très haut niveau et un personnel agréable. Le hic c'est que tout est très très cher, les prestations du style voiturier obligatoire, les pourboires à tout bout de champs, les resort fees etc. plombent le budget vacances.
Nous recommandons vraiment un séjour au four Seasons mais un conseil, prévoyez un budget très très large !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Nous avons fait 8 four seasons à travers le monde même si c est toujours magique celui si Est un peu impersonnel, l accueil est figé, il n y'a pas l'attention et La chaleur qui identifie four seasons habituellement.
Mais l endroit est magnifique. Nous voyons des tortues tous les matins et La plage est tout près .

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2016

Cet hôtel est très bien situé et très agréable dans l'ensemble. Le service alentour des piscine est excellent et très attentionné. Il y a toujours des chaises longues disponibles autour des piscines ainsi qu'à la plage.
Seul bémol: la suite Aloha qui est trop petite et qui était pleine lors de notre passage.

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages supérieurs avec vue sur mer ou vue partielle sur la mer.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2016

Mauï est une île superbe avec des paysages fantastiques beaucoup d heures d avion avant d y arriver
Le four seasons nous a donné une chambre avec un grand lit alors que j avais bien spécifié que je voulais deux lits cela a été impossible à changer ...
Les petits déjeuners sont très chers environ 120 USD pour deux
Cela reste un Hotel très cher totalement aseptisé .....un autre visage de l Amérique.
peu d hawaïen dans le décor et peu de surfeurs ...!
Mais cela reste un très beau voyage ...

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis