“Emplacement avec une vue exceptionnelle mais ne devrait pas être classsé N° 2 sur Tripadvisor !”

Barra do Piuva Porto Hotel
N° 3 sur 23 Hôtels à Ilhabela
Avis écrit le 30 août 2013

Ayant séjourné qu'une nuit, certes nous n'avions pas d'autres choix car pour cause de deux mariages sur cette Île nous ne pouvions pas prolonger notre séjour dans notre précédent hôtel préféré. Voir article sur Hôtels à Ilhabella. Certes l'emplacement à flanc de colline est spectaculaire et l'architecte a dû contourner beaucoup d'aléas, et a réussi, une performance afin de mettre en avant la vue exceptionnelle de celui-ci. Néanmoins, notre chambre était décevante trop sommaire pour un 4 étoiles, et un service de réception, quelque peu détaché, et si le personnel est très plaisant dans l'ensemble, l'offre pour le dîner était fort quelconque quoique abordable, il va de soi, mais compensée par un petit déjeuner très attractif et très frais avec des originalités de jus de fruits divers et variés autant que les viennoiseries sucrées ou salées, fort bien préparées, et présentées, sans compter avec le service du personnel très aimable, mais qui semble être un peu trop encadré pour que l'on se sente à son aise et détendu. Je ne conseillerai pas cet hôtel aux personnes handicapées car beaucoup de marches pour accéder aux différents niveaux même si il y a fort heureusement un ascenceur ! A vous de voir ! Quant à la plage, 20 mètres de sable et de cailloux peu engageante, mais il y a des transats et des tables et 2 bars accessibles sur différents niveaux pour votre agrément, une petite piscine et une salle de sport" al fresco" avec vue magnifique pour les invétérės du sport, ou même tentante pour les non sportifs comme nous ! Je l'admets.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 Merci John and Philip... M

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ilhabela
Porto Pacuiba Hotel
N° 7 sur 23 à Ilhabela
Hotel Mercedes
Hotel Mercedes
N° 10 sur 23 à Ilhabela

Vous connaissez Barra do Piuva Porto Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Barra do Piuva Porto Hotel

Établissement : Barra do Piuva Porto Hotel
Adresse: Avenida Brasil 1140, Ilhabela, État de São Paulo 11630-000, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > Ilhabela
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Ilhabela
N°2 des hôtels en bord de mer à Ilhabela
N°3 des hôtels familiaux à Ilhabela
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barra do Piuva Porto Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barra do Piuva Porto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barra Do Piuva Porto Hotel Ilhabela, Brésil