“Au pied de la plage, restaurant Japonais excellent mais peu fréquenté, c.est à se demander ?” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sushi Bar DPNY

Sushi Bar DPNY
Classé n° 38 sur 305 Restaurants à Ilhabela
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Service en salle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons diné un soir en couple et étions quasiment les seuls dans l'hôtel a avoir choisi cette ooption, ce soir là et c.est tant mieux car nous fûmes gatés pourtant à Sào paulo, on croise des restaurants Japonais à toutes les rues.
Malgré le menu en Anglais sans la vigilance du sommelier du restaurant Tróia, nous aurions eu du mal à nous faire comprendre. Nous avions déja testé un midi en début de notre séjour, et ce soir là ce fût délicieuxet fort copieux: un mélange subtil dans le menu adapté à notre convenance, soupe Mizo légèrent revisités à la Brésilienne mais très bien réalisée et bien dosée et trës parfumés d.ingrédiens, frais et champignons sèchés, et de paris! Nos sushi thon, saumon assompagnés comme il se doit de wazabi à part, et de gingembre délicieux comme au Japon enfin un nombre impressionnant de sashimi, thon, saumon crevettes et un genre de seiche je dirai, seul élément que nous avons peu apprécié et que nous n.avions paxs plus aimé dans des restaurants au Japon il ya quelques années. Nous n.avions plus fins et nous n.avons pas testé les desserts
Bref un très bon niveau.
Encore Merci! (Voir pic joint)

Visité en août 2013
2 Merci John and Philip... M

Les voyageurs ayant consulté Sushi Bar DPNY ont aussi consulté

Ilhabela, SP
Ilhabela, SP

Vous connaissez Sushi Bar DPNY ?