“Excellents brownies!” 4 sur 5 bulles

El Quetzal de Mindo
Classé n° 1 sur 4 Desserts à Mindo
Cuisines : Café, Sud-américaine, Équatorienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Trois-Rivieres, Canada
“Excellents brownies!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes venus 2 fois ici. La 1ère fois pour prendre des desserts : brownie et un cheesecake au moka, deux choix gourmands. La 2ème fois pour y souper. Le risotto de quinoa aux légumes et au fromage et très original et savoureux et le sandwich avec pain maison et frites de yuca était bon aussi. Accompagné d'un nouveau brownie à partager pour une facture totale de 15$. Le service est un peu long.
À noter qu'il y a aussi une boutique qui vend -bien sur- du chocolat mais pas que, et qu'on peut payer par Visa.

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles

Huntsville
“Finalement, un bon café!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

J'ai bien aimé ma visite au El Quetzal. Leur visite guidée de la fabrication artisanale du chocolat vaut la peine. Pour le même prix ($6), elle vaut bien davantage la peine que la visite de la ferme de papillons aussi disponible dans cette ville. La dégustation qui a suivi la visite en valait la peine. Donnez vous une heure pour la visite guidée.
J'ai ensuite pris un léger goûter (soupe et café) qui était très bon. Le service rapide n'est cependant pas une de leurs priorités alors donnez-vous un peu de temps.

Visité en avril 2014
Longwy, France
“Très bon sandwich !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

j'ai bien aimé leur sandwich tres bon bien garni et de façon original!, par contre j'ai préféré leur yuca frit aux frites traditionnelles
Faites aussi attention aux cure-dents ( bien visible ) qui servent à tenir tout debout. quand on a fort faim, on le remarque pas tout de suite !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Quetzal de Mindo ont aussi consulté

Mindo, Province de Pichincha

Vous connaissez El Quetzal de Mindo ? Partagez vos expériences !