“Un endroit particulier”
5 sur 5 bulles Avis sur Hostal el Rocio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mindo.
Hostal el Rocio
N° 16 sur 19 B&B et auberges à Mindo
En voyage
“Un endroit particulier”
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

J'ai trouvé l'hôtel Rocio très agréable, particulièrement pour l'accueil : Claudia nous a reçu comme des amis, c'est une hôte généreuse et agréable grâce à qui on se sens bienvenus et comme à la maison. Elle adore les chiens, il y en a plusieurs qui restent uniquement au premier étage et sont très doux.

L'hôtel est situé tout près du village et du centre mais sans voisins ce qui permet d'apprécier la nature luxuriante de Mindo, écouter et observer les oiseaux tranquillement depuis la terrasse.

Notre chambre était jolie, pratique, bien tenue et avec une moustiquaire à disposition. Nous avions une porte qui donnait directement sur la salle de bain, bien pratique la nuit.

On avait accès à la cuisine, et Claudia nous a fait un plan de toutes les possibilités de visites dans les alentours ainsi que des différents commerces du village (café, restaus...)

La maison est en bois donc on entend tout ce que font les voisins (comme beaucoup de constructions à Mindo), donc si vous avez le sommeil léger assurez-vous qu'il n'y a pas de groupe en dessus de vous, ou dormez au dernier étage qui a aussi sa salle de bain et sa terrasse je crois !

• Séjour du mars 2013

En famille