“Authentique a souhait!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Rio de Janeiro, RJ
“Authentique a souhait!”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Originalité, confort, accueil très chaleureux des hôtes, délicieuse cuisine avec son merveilleux pain fait maison, tout ça pour un prix très raisonnable! Sans oublier le terrain de pétanque!!!
On recommande vivement!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

guernes
Avis écrit le 15 mars 2013

Après quelques minutes le taxi qui a suivi la route le long du torrent s'est arrêté dans un lieu merveilleux : des roulotttes gitanes mais avec les raffinements et détails d'un chalet suisse, un vaste restaurant à l'archirecture bois remarquable, dans un jardin très vert, plein de fleurs ,de papillons e d'oiseaux de toutes les couleurs. L'acceuil est très chaleureux et après un excellent repas (ah! les desserts!!) et une partie de pétanque on peut aller admirer les papillons à la ferme voisine. Après une nuit calme, nous sommes partis avec une ornithologue (RV pris la veille) au lever du soleil voir les oiseaux. Pour cause d'élection Mindo était un peu désert et nous avons raté un restaurant de tapas (fermé ce jour là) qui nous avait été recommandé. Nous recommandons vraiment ce bel endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2012

L'endroit est superbe, très beau jardin très bien entretenu (beaucoup de fruits fleurs et oiseaux...). Les roulottes sont très bien très propre. Le restaurant est une très belle construction avec des baies vitrées tout le long ce qui permet d'avoir une très belle vue sur le jardin et les repas sont excellents, le petit déjeuner inclus dans le prix également avec du pain maison (délicieux)! Les propriétaires sont vraiment sympa et donnent de bons conseils, le personnel est très aimable !
Il y a même un terrain de pétanque professionnel !
Endroits à recommander sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ignacio9904, Propietario de Hosteria La Roulotte, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
un grand merci pour votre aimable commentaire, avec nos meilleurs salutations
team la roulotte
Quito, Équateur
Avis écrit le 10 juin 2012

Roulotte de taille moyenne très bien aménager en plein milieu de la foret tropical ( attention au moustiques ) le cadre est vraiment dépaysant plein d'oiseaux plein de fleurs qui vont vous enchantez. Roulotte sont en bois bien sur conçu sur le model des roulotte gitane. Les lit ne sont pas très grand mais confortable. Il vous faudra demande au centre de banos comment rejoindre cet hôtel pas si facile a trouvez. Mais l’hôtel est bien connu des résident. Tres grand restaurant cuisine local , comme partout en Equateur il n'y a jamais trop de monde.Le telephone de la roulotte 089 349 805 vous pouvez regarde leur cite internet a [--]

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Quito
Avis écrit le 29 avril 2012

La roulotte est un endroit absolument magnifique. Le concept de roulotte me parait très original, et si je n'ai pas dormi là-bas j'y ai mangé et je peux affirmer que la nourriture est délicieuse et extrêmement bien présentée, pour les même prix qu'au centre de Mindo. L'hotel se situe tout près du papillorama, et les grands jardins permettent d'observers de nombreux oiseaux depuis la salle à manger (surtout des toucans et des colibris) j'ai même vu un écureuil! Le propriétaire est suisse et extrêmement sympathique! Il y a un endroit pour jouer à la pétanque, l'atmosphère donne envie de rester plus longtemps...Définitivement un des meilleurs endroits de Mindo!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo