“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Casa de Piedra

Casa de Piedra
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Personnel vraiment sympathique et très impliqué. Ils travaillent très dur pour la bonne marche de l'hôtel. Situation géographique à 2 minutes à pied du centre ville, du coup on est entre la nature et la petite ville de Mindo, parfait. Nous avons appréciées le babyfoot, le billiard et la piscine. Le petit déjeuner excellent et copieux. Et de bonnes excursions pour voir les oiseaux. Sinon Petit problème d'eau mais vite réglé et légère insistance du personnel sur les excursions.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Endroit magique. Accueil sympathique et aux petits oignons par Sara, qui parle un espagnol parfaitement distinct. Les logements sont propres et agreable. Les nuits sont bercés par le bruit de la riviere qui coule juste a côté. Je devais y passer deux nuits, j'en ai rajouté une. Assurement un endroit dont je me souviendrait souvent.
Mathieu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Dès notre arrivée nous avons été accueillit très chaleureusement par Henri.
Nous souhaitions un lieu reposant loin du bruit et du monde de Quito et nous avons été très agréablement surpris par la Casa de Piedra de Mindo.
Chaque maison est simple mais décorée avec goût. Les chambres et salle de bain toujours propres et impeccables.
Le restaurant propose des plats excellents et toute la famille fait le maximum pour que les clients passent un agréable séjour.
En bref, un séjour de 3 jours parfait et la piscine n'est qu'un plus pour une journée farniente au soleil.
Marianne et Julien

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage pour plus de tranquillité s'il y a beaucoup de monde
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

La Casa de Pietra est un superbe endroit. L'accueil est vraiment sympa. on vous renseigne avec gentillesse, et vous êtes bien dorloté.
C'est aussi un endroit bien entretenu, les lits ont des matelas tip top, le jardin est immense et on se repose avec calme et plaisir dans les hamacs.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mindo
El Abrazo del Arbol
N° 3 sur 46 à Mindo
Dragonfly Inn B&B
Dragonfly Inn B&B
N° 1 sur 18 à Mindo

Vous connaissez Casa de Piedra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Piedra

Établissement : Casa de Piedra
Adresse: Calle Julio Goetschel S/N | Just 3 Min. From Mindo Centre. At the Back of the Church, Mindo Pichincha, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Mindo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 46 Hébergements spécialisés à Mindo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa de Piedra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Piedra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.