“Un super plan à Mindo”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

BMaitre
“Un super plan à Mindo”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en août 2016

Le chalet est noyé dans la verdure, à l'écart du centre ville touristique et plus bruyant. Il est très bien équipé et propose tout le confort souhaitable. Et en plus il est beau !
Le personnel a été au petit soin avec nous donc un très bon souvenir, d'autant que nous y étions seuls. Vraiment idéal en couple ou famille...

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Etre au coeur de la végétation equatoriale
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer