“un bien joli endroit”

Latacunga, Équateur
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bien joli endroit”
Avis écrit le 5 mai 2014

Un tres joli endroit dans une petite ruelle calme.
Des bougies qui donnent une ambiance chaleureuse, des mangeoires qui attirent des dizaines de colibris et bien d autres oiseaux, le bebe chat de la maison et le petit chien qui jouent avec les clients et en plus differents jeux pour passer un bon moment. Inti killa ce sont des tables en bambou pres du sol, hop on enleve nos chaussures et on profite des lieux pour manger un bon hamburger de Fernnado ou discuter avec Gabrielle de ses nombreuses aventures equatoriennes. Le cafe restaurant tenu par un ocuple equato-francais est une mine d information mais surtout un lieu agreable et plein de chaleur.
Aline

• Visité en avril 2014

Otavalo, Équateur
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance cosi, au milieu des colibris !”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés à la base pour prendre un café et utiliser le wi-fi (qui en passant fonctionne parfaitement bien ;) ) et finalement nous y aurons passé un long moment tant on s'y sent bien !
Le café est délicieux (café véritable) la tarte maison un délice.
La déco est hyper agréable, et authentique (meubles fait maison en bois d'équateur).
Toute la journée les colibris tournent autour de cet endroit, très bon lieu pour les prendre facilement en photos !

• Visité en avril 2014
“The place to be at Mindo”
Avis écrit le 17 février 2014

Excellent endroit à Mindo.
Marie-Gabrielle qui tient les lieux, est une véritable artiste. Elle a su donner un vrai charme à ce restaurant. Musique le soir, burgers à tomber par terre et du vrai café ! Foncez sans hésiter. Et si vous avez un peu de temps, Marie Gabrielle pourra vous raconter les histoires de la ville.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Inti Killa ont aussi consulté

Mindo, Province de Pichincha

Vous connaissez Inti Killa ?