“Petite île du bout du monde, chaleur de l'accueil”
Avis sur Raivavae Tama

Raivavae Tama
Hte Savoie
“Petite île du bout du monde, chaleur de l'accueil”
Avis écrit le 4 mai 2013

Eléonore et Dennis vous accueillent dans la tradition polynésienne. Les bungalow plage sont simples mais la position au bord du lagon est idéale. Ne pas être surpris quand de gentil petits lézards s'invitent dans les chambres, mais faire attention aux cent-pieds. Eléonore est une cuisinière hors paire, les repas sont fantastiques, elle vous fait gouter à toutes les spécialités culinaires polynesiennes, et c'est très bon. Nous conseillons le picnique au Motu, la recherche des bénitiers un vrai bonheur, regarder Eléonore cuisiner une bonne école, et la promenade en bateau jusqu'au Motu piscine unvrai régal, surtout ne le ratez pas.
Dennis est un homme charmant, mais il est plus facile de communiquer avec lui en anglais.
L'Eglise voisine, superbe, est le lieu du culte protestant du dimanche, agrémenté de musique et de superbes hyménés, à ne pas rater, vous y serez accueuillis en membre de la famille..
Les kayaks à disposition vous permettent de rejoindre en 20mn le Motu sable, ilot désertique au milieu du lagon.
Vous partirez de chez Eléonore le coeur gros, mais ravi d'avoir fait sa connaissance. Merci Eléonore et Dennis pour ce superbe accueil et la convivialité qui se dégage de votre grande table d'hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 avril 2013

Bungalow jardin beaucoup plus spacieux et confortable ! Seul problème, un sommier fatigué et une douche que de l'eau bouillante ou froide .....
Côté repas, en étant resté une semaine nous avons souvent mangé la même chose, vous avez intérêt à aimer le tarot........ Et le bénitier .....
Pension très commerciale, décevante pour des personnes qui comme nous recherchons le contact humain avant tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2013

petit séjour de 4 jours chez éléonore : très bon accueil, bungalow confortable, simple mais bien agréable, face au lagon de Raivavae...
hôtes très à l'écoute de nos besoins et toujours prêts à nous rendre service.
repas excellents, très copieux. petit-dèj avec des crèpes maison chaudes tous les matin
excursions très sympas avec éléonore et son fils téva qui est très cool (motu piscine + rando sur le mont Hiro, panorama de fou à 360° sur le lagon, top !)
le petit plus : possibilité de faire garder les enfants en bas âge (pendant la rando) pour moins de 1000FCP de l'heure.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 décembre 2012

Ce qui était très bien :
accueil, Éléonore, repas, le coin très sauvage

Ce qui est perfectible :
Les chats qui minent le terrain (odeur épouvantable) et qui se battent la nuit : félins à supprimer !!!
le pain (difficile à corriger car le pain est immangeable dans toute la PF)
Interdire les bungalows plage lorsque ceux-ci sont en travaux (bruit) ou défaillant (eau en alternance + fuite toit) : il faut proposer d'emblée les bungalows côté montagne qui sont au top !!!!!!

Ce qui n'est pas perfectible : la météo, pas au RDV : pas de chance c'est tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mexique
Avis écrit le 8 septembre 2012

Excellent séjour : bungalow très bien équipé ! excellente literie , salle de bains avec eau chaude . Rien à redire .
Accueil charmant et cuisine délicieuse et généreusement servie .
Prêt de vélo gratuit .
Eléonore est le pilier de la maison .
Ne manquez pas l'excursion pique nique sur le motu piscine absolument paradisiaque .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 28 mai 2012

...mais l'accueil est très chaleureux, le personnel est disponible et à votre service.
Les repas préparés par Maiere, la cuisinière, sont copieux et excellents.
Nous avons tout de même fait le "Motu piscine", mais les conditions météo n'étaient des plus favorables ; nous avons tout de même apprécié la journée, avec un pic nique bien copieux lui aussi.
Le reste de la semaine, il a beaucoup plu : nous n'avons donc pas pu faire de vélo, ni la randonnée du Mont Hiro.
Pour parer à ce type d'événement, et surtout pour un voyage en famille, je dirai qu'il manquait une télé, dans la salle à manger par exemple.
Sinon, la pension est très agréable, située en bord de plage, et je ne doute pas qu'avec du soleil, on ne doit pas s'ennuyer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
SAINT VRAIN
Avis écrit le 31 août 2011

nous avons séjourné 4 jours à Raivavae dans des conditions météo "variables", mais dans un super fare côté jardin. Nous avons pu fiare du vélo, du kayak, passer une journée au motu piscine sous un soleil grandiose. C'est vrai qu'il fait plus frais que sur Tahiti ! mais le dépaysement est total !!! un rythme de vie inconnu, des lumières dans le ciel incroyables après les quelques ondées, un lagon inoubliable, et ... personne !!! c'était notre dernière île avant notre retour sur Tahiti et la métrople, et nous n 'avons pas du tout regretté notre choix !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Austral Islands ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
La Perruche Rouge
La Perruche Rouge
N° 1 sur 1 à Rimitara Island
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Raivavae Tama ?

Informations supplémentaires concernant Raivavae Tama

Établissement : Raivavae Tama
Adresse: BP 17 | Raivavae, 98750, Polynésie française
Location : Polynésie française > Austral Islands
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Austral Islands
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raivavae Tama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raivavae Tama Polynésie Française/Austral Islands