“UN SEJOUR FAIT DE RENCONTRES UNIQUES ET INOUBLIABLES!” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Teautamatea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rurutu
Pension Teautamatea
Pension Teautamatea a été ajouté à vos Favoris
Punaauia, Polynésie française
“UN SEJOUR FAIT DE RENCONTRES UNIQUES ET INOUBLIABLES!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Viriamu et Elin sont tout simplement adorables. Très accueillants, avenants, ils sont constamment au petit soin pour s'assurer que votre sejour se deroule au mieux! Elin, jeune maman de trois adorables enfants est toujours souriante, douce et ne manque pas d'humour. Mais ce n'est pas tout, la british taote en bioloqie est aussi une cuisinière hors pair! Jamais vu ça: une qualite culinaire diqne de la qastronomie polynesienne! Elle aqremente les mets locaux au palet europeen. Succulent ! Tout est frais, y compris le petit dèj.
Viriamu est un personnaqe à part entière. Serieux, travailleur, il aime rire et sera toujours attentif à ses touristes. Nous avons eu l'honneur d'être ses ''cobayes'' pour une 1ère experience de deux jours à cheval avec bivouac. Nous nous sommes reqales autant que Viriamu qui est prêt à retenter l'experience avec les prochains cavaliers (un peu avertis car les chevaux, entiers, ne manquent pas de temperament) . Alors à vos reservations ! Parce que deux jours de cheval demande un peu d'orqanisation et d'anticipation.
Après tout ça, vous ne voudrez plus repartir...comme nous, dejà nostalqiques alors que rentrees il y a quelques heures seulement...

Astuce pour la chambre : NB:piscine naturelle, à un pas devant la pension
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Amoureux de la nature et des espaces visiter Rurutu

Cette pension est superbement bien amenagée avec des chambres cosy.

Juste la route à traverser pour aller sur la plage ou admirer de magnifiques couchés de soleil, ou tout simplement se baigner.

L'accueil est sympathique, la nourriture est excellente faite par Elin, demander le poulet Fafa...avec le taro des tarodières de Viriamu le proprio Rurutu.

Faites une ballade à cheval a travers la montagne, superbe vue, dépaysement assuré

J'ai passé la-bas une très bonne semaine de vacances, un superbe exil de Tahiti, Moorea et Bora :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un superbe séjour ! Un service de qualité et une cuisine délicieuse !! Une famille très attachante et toujours prête à rendre service. La pension est située en face d'une belle plage de sable blanc, idéale pour les enfants. Nous garderons un très bon souvenir de Rurutu en ce mois d'août un peu frais ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons été très bien reçus. Elin est une excellente cuisinière. Viriamu est un Rurutu fier de son île et qui nous fait découvrir ses attraits.
Les chambres sont pittoresques et bien tenues. Le logement est bien situé à proximité du lagon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

nous avons passé un très bon séjour chez Viriamu et sa femme Elin.
Elin est une excellente cuisinière.Non seulement, ses mets sont savoureux mais aussi très originaux et mettent en valeur les produits locaux!Sa cuisine est vraiment digne d'un grand restaurant.Nous nous sommes tout simplement régalés!
Viriamu est vraiment attachant et nous a fait partager sa passion pour son île,sa culture et son amour des animaux et des chevaux.C'est une personne authentique engagée à la préservation de sa magnifique île.
Ne ratez pas la baignade dans la petite crique privée de Viriamu lors de son tour de l'île et la balade à cheval sur les plateaux.Des moments qui restent à jamais gravés dans nos mémoires!
La pension est bien située devant une jolie plage et à proximité du village principal (30 minutes à vélo...Sinon l'auto stop fonctionne très bien à Rurutu). L'environnement est très calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Une charmante galloise (parlant un français impeccable) et un tahitien authentique tiennent cette très bonne pension à Rurutu. Il s'agit d'une jolie construction entièrement réalisée (mobilier compris) par le propriétaire. La localisation est excellente devant la plus jolie plage de l'île sur laquelle il est possible de voir passer les baleines en saison. Ils prêtent des vélos, vétustes, mais suffisants pour rejoindre le village en pédalant bien (environ une demi heure). Il est possible de suivre le propriétaire pour une jolie ballade à cheval sur les hauteurs de l'île. Les diners préparé par Elinn sont excellents, à base de poisson frais , et les petits déjeuners copieux. Le wifi gratuit est également un plus pour ceux qui ne veulent pas être totalement coupés du monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rurutu ou ses environs
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 5 à Avatoru
La Perruche Rouge
La Perruche Rouge
N° 1 sur 1 à Rimitara Island

Vous connaissez Pension Teautamatea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Teautamatea

Établissement : Pension Teautamatea
Adresse: Vitaria, 98753, Polynésie française
Location : Polynésie française > Austral Islands > Rurutu
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Rurutu
Petite pension de famille, située dans un cadre charmant, sur la cote ouest de l'ile. Plage debaignade en face, avec coucher du soleil. Trois chambres, chacune avec salle de bain privée (eau chaude). Demi-pension, la bonne cuisine à base de produits locaux. Ambiance familiale. ... plus   moins