“à éviter tant que ce n'est pas rénové”
Avis sur Naina Park Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Foa
Naina Park Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à La Foa
Avis publié : 16 juin 2013

ayant séjourné une nuit, malgré l'accueil assez sympathique, les sauna et jacuzzi, la belle piscine, le bungalow pour 2 a été un vrai cauchemar (humidité, enfermé, des insectes partout, gazon à l'abandon, en fait, tout le côté hébergement a l'air d'être à l'abandon). L'endroit doit être rénové, selon les dires de la propriétaire. Je l'espère, c'est un lieu à vrai potentiel, cependant, il va en falloir des sous pour tout rénover. bon courage !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
NAINA PARK R, Propriétaire de Naina Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Réponse à votre avis
Nous souhaitions rénover nos bungalows plus tôt mais ...
Comme vous l'écriviez sur cet avis " des sous et du courage "
Des bungalows sont déjà disponibles
je vous invite à voir le Naïna Park "encore en cours de rénovation" sur notre nouveau site
Nous vous accueillerons à l'avenir dans de meilleurs conditions.
Cordialement
Le propriétaire

Avis publié : 30 mai 2013

Un petit coup de fil peu avant 13 heures pour savoir s'il est encore possible de venir manger.
Malgré l'heure tardive, la personne au téléphone me répond que cela ne pose pas de problème.

Nous sommes accueillis avec le sourire. L'endroit est propre et aéré.
Le restaurant diffuse une douce musique que les oiseaux s'empressent de couvrir de leurs chants.
Nous commandons entrée, plat, boissons, dessert, café. Tout cela pour moins de 8.000 francs (moins de 67 euros) par personne. Ce sont des prix normaux en Calédonie. Compte tenue de la qualité et des quantités servies, le prix est loin d'être exagéré.

L'entrée du jour est à base de produits frais de saison. Aucune préparation industrielle ne vient gâcher le goût du produit. Ça bosse en cuisine (et pas en mélangeant des poudres avec de l'eau!)
En plat, j'ai pris le crabe décortiqué. Je le recommande : du vrai crabe frais.
Et si en voyant mon assiette arriver j'ai regretté de ne pas voir d'accompagnement, je m'en suis réjouit en finissant ma portion de crabe, tellement celle-ci était copieuse.

Après le repas, nous faisons une petite promenade dans l'enceinte de l'établissement. Le parc est magnifique, verdoyant et ombragé. La piscine est immense et propre.
Les bungalows, quant à eux sont en rénovation.

Donc, pour résumer : une table à recommander sans hésiter

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

Nous sommes passés le matin boire un café en guise d'escale. On nous tend la carte des repas à visualiser en attendant la pause toilettes, et on décide de revenir y déjeuner. Nous arrivons tardivement pour l'heure du déjeuner. Le repas fut excellent, de l'entrée au dessert, oscillant entre fraicheur, originalité et raffinement total, un vrai plaisir.
Un plus pour la décoration de la salle, très calédonienne à l'ancienne, pas mal de jolies pièces de vaisselle d'antan exposée. Nous avons un peu discuté avec les gérants à la fin, le contact est agréable et amical. Notre avis ne peut concerner l'hôtellerie puisque nous ne sommes restés que pour ce repas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2013

Etant en nouvelle Calédonie pour raison professionnelle pour une période de 3 mois, je suis allé quelques fois au naina park et j'ai été agréablement surpris par le cadre de cet hôtel, restaurant, piscine et spa. Situé en pleine brousse à LA FOA, le charme agit instantanément lorsque l'on pénètre dans cet établissement. Coté restaurant, la nourriture est excellente et le gérant très agréable (encore merci laurent), et coté piscine, le charme opère aussi tout de suite.
A recommander vivement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2013

Je suis arrivée à l'hôtel en fin d'après midi il n'y avait personne à l'accueil. Il a fallu que je téléphone pour que la gérante daigne venir du bord de la piscine pour me donner ma chambre. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas réclamer de clé car il n'y en avait pas. En arrivant dans la chambre, j'ai mis la climatisation en marche et des poussières des insectes en sont tombés. Lorsque je m'en suis étonné au près de la gérante, elle m'a conseiller d'aller dans un autre hôtel car le sien n'était pas en état.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Resto très agréable , belle deco , accueil professionnel ,convivial , charmant , service impeccable .
Une cuisine de qualité , produits frais et le seul ouvert le dimanche soir , exceptionnel dans la région !!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 20 janvier 2013

Arrivés avec des amis, nous avions l'intention de passer un week-end découverte à la FOA, pour changer un peu des plages de Nouméa et des activités nautiques. Mais l'endroit est si merveilleux et si accueillant, que finalement nous sommes restés deux jours pleins à profiter de la sublime piscine du Naina Park ainsi que des propriétaires aussi accueillant que des amis. Tout est fait pour que l'on se sente chez soi, sans intrusion, sans débordement, avec un service digne d'un hôtel restaurant 4*. Que dire de plus si ce n'est que nous reviendrons!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à La Foa ou ses environs
À 49,8 km
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
À 239,4 km
Hotel Malabou Beach
Hotel Malabou Beach
N° 1 sur 1 à Poum

Vous connaissez Naina Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Naina Park Hotel

Adresse: 1 Rue Marc Debroise, La Foa, Grande Terre 98880, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > La Foa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Foa
Petit hotel de charme Situé en brousse calédonienne entre chaine10 mn et lagon15mn , à 40 mn aéroport international de Tontouta et à 1h de Nouméa.L'hôtel comprend :Le restaurant avec terrasse ; 11 bungalowsUne magnifique piscineUn centre SPA Loisirs ... plus   moins
Naina Park
Hotel Naina Park La Foa