“Très bonne table”

Le Jasmin
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à La Foa
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Le meilleur d'une crêperie et d'un restaurant vietnamien !
Dans un cadre agréable et aéré une cuisine raffinée et un personnel aimable et accueillant.
La carte est variée et convient à toute la famille.

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Excellente adresse où l'on peut manger vietnamien et breton ! Tout y est excellent, un Véritable dépaysement pour les papilles. Tarifs très abordables, service rapide efficace, et chaleureux. Je recommande chaudement cette excellente adresse.

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Petit restaurant bien sympathique dans le village de la Foa.
Galette excellente, bien cuisiné et poulet bambou un réel délice !
Nous recommandons vivement.

Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Bonnes galettes au Jasmin. À refaire pour en tester plus car la chèvre miel est un peu légère...
Très bon service!

Avis publié : 19 mars 2017

C'est un restaurant sans prétention mais vous passerez un bon moment. L'accueil est cordial et la serveuse, toute en discrétion, est aux petits soins pour ses clients. Les classiques de la Bretagne (galette et crêpe) côtoient la tradition asiatique (nem, chaomen, etc.). La cuisine est simple et copieuse. Elle est servie rapidement. C'est une halte agréable.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Jasmin ont aussi consulté

La Foa, Grande Terre

Vous connaissez Le Jasmin ?