“Nickel”

Le Jasmin
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à La Foa
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 29 septembre 2017

Nous sommes venus à quatre. Nous avons quatre plats différents, et nous étions tous les quatre ravis.
What else?

Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Le dejeuner se prend sur la terrasse, le personnel est extrêmement serviable et à l'écoute des désirs de la clientèle, nous avons été prévenus qu'il y aurait un peu d'attente car il y avait une table d'une douzaine de personnes. Nous avons eu notre repas une dizaine de minutes plus tard. La carte est surprenante car on peut choisir entre des plats vietnamiens ou des galettes bretonnes. Nous avons choisi vietnamien et avons apprécié les plats: nems,raviolis, chaomen. L'addition est légère.Nous reviendrons certainement lors d'un prochain passage à La Foa

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Le meilleur d'une crêperie et d'un restaurant vietnamien !
Dans un cadre agréable et aéré une cuisine raffinée et un personnel aimable et accueillant.
La carte est variée et convient à toute la famille.

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Excellente adresse où l'on peut manger vietnamien et breton ! Tout y est excellent, un Véritable dépaysement pour les papilles. Tarifs très abordables, service rapide efficace, et chaleureux. Je recommande chaudement cette excellente adresse.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Petit restaurant bien sympathique dans le village de la Foa.
Galette excellente, bien cuisiné et poulet bambou un réel délice !
Nous recommandons vivement.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Jasmin ont aussi consulté

La Foa, Grande Terre

Vous connaissez Le Jasmin ?