“Toujours aussi bon”

Le Jasmin
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à La Foa
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Nous nous arrêtons toujours dans ce restaurant qui convient à toute la famille, Chacun peut trouver son plaisir sur la carte. Copieux et service toujours souriant. A très bientôt

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

la bonne découverte de ce séjour, entre les plats asiatiques et les galettes bretonnes il y en a pour tous les goûts et tout ce que nous avons testé était délicieux! La galette ouano et la crêpe au caramel au beurre salé maison étaient remarquables! Ce sera notre nouveau relais-étape à La Foa!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 11 novembre 2017

Des plats asiatiques et bretons, dont des crêpes et galettes, se partagent la carte. La terrasse est agréable et le service efficace. Le bœuf aux champignons manquait de saveur et les accompagnements, autre que le riz blanc, sont trop chers.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 6 novembre 2017

Un service parfait, vous êtes servis sans trop attendre, et avec le sourire, et des prix trés corrects.
la nourriture est bonne, nous reviendrons.
Merci.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 29 septembre 2017

Nous sommes venus à quatre. Nous avons quatre plats différents, et nous étions tous les quatre ravis.
What else?

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Jasmin ont aussi consulté

La Foa, Grande Terre

Vous connaissez Le Jasmin ?