“4 km de bonheur”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

La marée change en permanence le paysage. Restant 4 jours dans un cottage sur cette plage nous avons fait une promenade tous les matins pour nous mettre en forme et profite du petit déjeuner sans complexe au retour!
Magnifique, l'endroit est bien entretenu, on peut se balader sur un chemin bien entretenu ou sur la plage en étant entouré des îles au loin.
Toilette, parking, cafe tout le long et jamais trop de monde, vraiment très sympa pour ceux qui aiment marcher

Filtrer

Avis publié : 28 juin 2016

Même sans un grand soleil magnifique plage dans un superbe environnement et quelle vue!!! Attendez le coucher de soleil simplement superbe.
N'hésitez pas à emprunter le sentier de randonnée qui vous amènera jusqu'à Cathédral Cove (env1h en marchant cool). Sentier superbe

Avis publié : 16 avril 2016

une jolie plage pour se promener, pique niquer et boire l'apéro en fin de journée avec un beau coucher de soleil et au calme en avril

Avis publié : 4 avril 2016

Une très belle plage sans trop de monde où nous avons eu la chance de pouvoir voir les dauphins faisant des allers et retours. Panorama superbe

Avis publié : 21 janvier 2015

On a conseillé à tous nos amis et parents de venir visiter ce site exceptionnel. On y reviendra dès que possible !

Les voyageurs ayant consulté Hahei Beach Walk ont aussi consulté

Hahei, Coromandel Peninsula
Whitianga, Coromandel Peninsula

Hot Water Beach, Coromandel Peninsula
Thames, Coromandel Peninsula

Vous connaissez Hahei Beach Walk ?