“Très jolie”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 17 avril 2017

A faire de retour de Cathedral Cove, en fin de journée: vaste, aérée, rien d'exceptionnel si on habite sous les Tropiques mais très jolie.

Filtrer

Avis publié : 20 janvier 2017

Une magnifique promenade en bord de mer. De superbes paysages qui nous ont enchantés le jour de Noel, après un barbecue (mis à disposition) sur la plage, à partager avec les différentes communautés. Un magnifique Noel !

Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

La marée change en permanence le paysage. Restant 4 jours dans un cottage sur cette plage nous avons fait une promenade tous les matins pour nous mettre en forme et profite du petit déjeuner sans complexe au retour!
Magnifique, l'endroit est bien entretenu, on peut se balader sur un chemin bien entretenu ou sur la plage en étant entouré des îles au loin.
Toilette, parking, cafe tout le long et jamais trop de monde, vraiment très sympa pour ceux qui aiment marcher

Avis publié : 28 juin 2016

Même sans un grand soleil magnifique plage dans un superbe environnement et quelle vue!!! Attendez le coucher de soleil simplement superbe.
N'hésitez pas à emprunter le sentier de randonnée qui vous amènera jusqu'à Cathédral Cove (env1h en marchant cool). Sentier superbe

Avis publié : 16 avril 2016

une jolie plage pour se promener, pique niquer et boire l'apéro en fin de journée avec un beau coucher de soleil et au calme en avril

Les voyageurs ayant consulté Hahei Beach Walk ont aussi consulté

Hahei, Coromandel Peninsula
Whitianga, Coromandel Peninsula

Thames, Coromandel Peninsula
Hot Water Beach, Coromandel Peninsula

Vous connaissez Hahei Beach Walk ?

;