“Très beau”

Chateau Tongariro Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Whakapapa
“Très beau”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions dans cet hôtel pendant une semaine en janvier 2011 (du 1er au 5 janvier) alors Bayview Chateau. L'établissement, d'un haut standing, offre un service de qualité. Le style du Chateau Tongariro est très victorien avec un service au "high tea time" très typique de la culture britannique (thés variés et biscuits et petits gâteaux). Les chambres sont assez grandes, une ambiance assez cosy. Nous étions 2 adultes et deux enfants. L'hôtel possède un grand parking. Nous avions loué une voiture depuis l'aéroport de Rotorua. Ayant encore un enfant en bas âge, nous avions recours au room service qui est de qualité également. Nous aimerions à l'avenir y retourner mais en période hivernale. Nous vous le recommandons fortement !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 26 juin 2013

Les parties communes sont luxueuses mais ma chambre n'était pas trés propre : cheveux dans la salle de bains, etc. Sa taille était moyenne mais son insonorisation est manquante. J'entendais la TV des voisins, leur douche et WC !
Le resto n'est pas abordable. Le spa et le sauna était en panne, le baby-foot payant.
Le personnel est accueillant mais je ne pense pas y séjourner à nouveau

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 27 février 2013

Hotel très luxueux, restaurant très bon mais pas donné, chambre de taille normale.
possibilité de se faire préparer un repas en cas de rando longue (tongariro alpine crossing).
Par contre si vous êtes comme nous, des randonneurs et que vous rentrez un peu sale vous allez vous sentir légèrement décalé dans le décor... Sinon proche de toutes les rando et du centre d'info.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous y avons passé 3 jours lors de notre voyage de noce et ce fut un des plus beaux souvenirs de notre séjour en Nouvelle Zélande. Le cadre, l'architecture du bâtiment, les nombreux chemins de randonnées autour du château, la vue de notre chambre sur le Mt Ruapehu, l'accueil du personnel (qui se sont ocupés des réservations des guides, transports...), l'ambiance le soir dans les canapés au bar devant la verrière avec le musicien au piano, le service à table (a noter que le sommelier est français et il nous a donné énormément de bonnes adresses de vins et de vignobles sur l'île), les chambres sont agréables, la literie est bonne et la SDB avec la baignoire a bulle a achevé ce tableau idyllique... bref la vie de château... et 3 jours de bonheur !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2012

je suis resté deux nuits dans cet hôtel afin de profiter des nombreuses randonnées sur le site.
dès l'arrivée on sent une ambiance vieillotte, une moquette défraichie. On me propose une chambre dans l'aile rénovée de l'hôtel. La chambre est spacieuse, mais la propreté n'y ai pas... les carreaux de la SDb sont sales, un vieux savon desséché est resté au dessus de la douche... un petit doigt au dessus des miroirs et hop la poussière est bien là !
concernant Internet, c'est hors de prix et abusé. 20$NZd pour 24heures
Concernant le restaurant, les plats ont de la prestance et du goût... concernant le service c'est bien autre chose, à oublier.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 29 février 2012

Ce chateau il faut le meriter car il est svraiment loin de tout...mais lorsque sa silhouette se dessine au loin on à hâte d'arriver!
Malgré son imposante architecture cet établissement est reposant!
Les chambres sont belles et grandes, bonne literie, salle de bain rénovée avec douche et baignoire!
Au sous sol une piscine avec sauna...la piscine est sans aucune lumière exterieure mais bien agréable de pouvoir se détendre après les ballades en forets( ou le ski l'hiver)!
Le petit déjeuner buffet est très copieux (20 dollars)
Le restaurant est excellent avec un choix à la carte assez divers!
Le soir dans les salons: musique (piano)!
Nous étions dans cet hotel avec un enfant en bas age et cela n'a posé aucun problème!
Personnel accueillant, souriant!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Très belle bâtisse au milieu de nulle part avec néanmoins beaucoup de confort et une excellente prestation au niveau des repas. Personnel en partie français très gentil.
Nous avions une chambre dans la nouvelle aile du bâtiment.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Whakapapa ou ses environs
Skotel Alpine Resort
N° 3 sur 6 à Ohakune
The Park Hotel Ruapehu
The Park Hotel Ruapehu
N° 5 sur 9 à National Park Village

Vous connaissez Chateau Tongariro Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Tongariro Hotel

Établissement : Chateau Tongariro Hotel
Adresse: State Highway 48, Whakapapa, Parc national de Tongariro 3951, Nouvelle-Zélande (Anciennement Bayview Chateau Tongariro)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Manawatu-Wanganui Region > Parc national de Tongariro > Whakapapa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Whakapapa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Tongariro Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Tongariro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayview Chateau Tongariro Tongariro National Park
Chateau Tongariro Hotel Nouvelle-Zélande/Whakapapa