Chateau Tongariro Hotel
34 $US
  • Restaurant
The Park Hotel(National Park Village)
87 $US
Expedia.com
  • Restaurant
188 $US
183 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Anglers Paradise Motel(Turangi)(Bonne affaire !)
95 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Adventure Lodge & Motel(Parc national de Tongariro)
  • Internet gratuit
Rainbow Motel(Tokaanu)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Internet gratuit
1 799 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 décembre 2013

Mais les chambres sont superbes et la salle de bains très bien équipée ( douche et bain )
Les parties communes salon, restaurant mériteraient peut être un petit rafraîchissement mais sans doute veulent ils garder cet "esprit" .
Par contre nous avons dîné au restaurant de l hôtel : quelque peu déçus car pour un restaurant de cette classe le service laisse à désirer : exemple le plat du voisin est arrivé à notre table et remis à la table d'a côté, serveuse pas "classe" , et les prix assez élevés . Les plats étaient bon malgré tout, vins chers .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Vraiment perdu dans une région ou il n'y a pas grand chose à voir. un Chateau victorien dont le luxe n'est que le titre! vieux, propreté limite, salle à manger vraiment rococo, mais bonne cuisine.
le meilleur conseil est d'évitez l'endroit et la région

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous étions dans cet hôtel pendant une semaine en janvier 2011 (du 1er au 5 janvier) alors Bayview Chateau. L'établissement, d'un haut standing, offre un service de qualité. Le style du Chateau Tongariro est très victorien avec un service au "high tea time" très typique de la culture britannique (thés variés et biscuits et petits gâteaux). Les chambres sont assez grandes, une ambiance assez cosy. Nous étions 2 adultes et deux enfants. L'hôtel possède un grand parking. Nous avions loué une voiture depuis l'aéroport de Rotorua. Ayant encore un enfant en bas âge, nous avions recours au room service qui est de qualité également. Nous aimerions à l'avenir y retourner mais en période hivernale. Nous vous le recommandons fortement !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

Les parties communes sont luxueuses mais ma chambre n'était pas trés propre : cheveux dans la salle de bains, etc. Sa taille était moyenne mais son insonorisation est manquante. J'entendais la TV des voisins, leur douche et WC !
Le resto n'est pas abordable. Le spa et le sauna était en panne, le baby-foot payant.
Le personnel est accueillant mais je ne pense pas y séjourner à nouveau

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

Hotel très luxueux, restaurant très bon mais pas donné, chambre de taille normale.
possibilité de se faire préparer un repas en cas de rando longue (tongariro alpine crossing).
Par contre si vous êtes comme nous, des randonneurs et que vous rentrez un peu sale vous allez vous sentir légèrement décalé dans le décor... Sinon proche de toutes les rando et du centre d'info.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple