“très bel hotel”

Chateau Tongariro Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Whakapapa
Avis publié : 26 mars 2014

Situé sur un site exceptionnel, cet hôtel de style offre un charme cossu d'une bourgeoisie d'antan. Nous avons apprécie son confort au coin d'un feu crépitant. Le déjeuner sous forme de buffet était excellent. Le petit déjeuner très apprécié. Un peu déçu par le diner qui n'était pas à la hauteur. Service trop long (30mn pour un steak trop cuit demandé "bleu".

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 739)

Avis publié : 2 mars 2014

Un service impeccable dans un hotel immense au milieu de volcans fumants et montagnes.
Inauguré en 1929, il est resté totalement dans son jus. Assez fascinant.
Super chambres, et nourriture excellente, bon rapport qualité prix.
On a adoré y séjourner.
Seul bemol: la piscine un peu vieillotte et petite.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

L'hotel est de style ancien.Les chambres sont grandes (nous avions une Executive Spa) et bien équipées mais sent charme.
Nourriture bonne et service professionnel
Le grand intérêt de l'hotel est sa situation au coeur du parc

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Mais les chambres sont superbes et la salle de bains très bien équipée ( douche et bain )
Les parties communes salon, restaurant mériteraient peut être un petit rafraîchissement mais sans doute veulent ils garder cet "esprit" .
Par contre nous avons dîné au restaurant de l hôtel : quelque peu déçus car pour un restaurant de cette classe le service laisse à désirer : exemple le plat du voisin est arrivé à notre table et remis à la table d'a côté, serveuse pas "classe" , et les prix assez élevés . Les plats étaient bon malgré tout, vins chers .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Vraiment perdu dans une région ou il n'y a pas grand chose à voir. un Chateau victorien dont le luxe n'est que le titre! vieux, propreté limite, salle à manger vraiment rococo, mais bonne cuisine.
le meilleur conseil est d'évitez l'endroit et la région

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous étions dans cet hôtel pendant une semaine en janvier 2011 (du 1er au 5 janvier) alors Bayview Chateau. L'établissement, d'un haut standing, offre un service de qualité. Le style du Chateau Tongariro est très victorien avec un service au "high tea time" très typique de la culture britannique (thés variés et biscuits et petits gâteaux). Les chambres sont assez grandes, une ambiance assez cosy. Nous étions 2 adultes et deux enfants. L'hôtel possède un grand parking. Nous avions loué une voiture depuis l'aéroport de Rotorua. Ayant encore un enfant en bas âge, nous avions recours au room service qui est de qualité également. Nous aimerions à l'avenir y retourner mais en période hivernale. Nous vous le recommandons fortement !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

Les parties communes sont luxueuses mais ma chambre n'était pas trés propre : cheveux dans la salle de bains, etc. Sa taille était moyenne mais son insonorisation est manquante. J'entendais la TV des voisins, leur douche et WC !
Le resto n'est pas abordable. Le spa et le sauna était en panne, le baby-foot payant.
Le personnel est accueillant mais je ne pense pas y séjourner à nouveau

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Whakapapa ou ses environs
À 0,4 km
À 12,4 km
Plateau Lodge
Plateau Lodge
N° 2 sur 9 à National Park Village

Vous connaissez Chateau Tongariro Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Tongariro Hotel

Adresse: State Highway 48, Whakapapa, Parc national de Tongariro 3951, Nouvelle-Zélande (Anciennement Bayview Chateau Tongariro)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Manawatu-Wanganui Region > Parc national de Tongariro > Whakapapa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Whakapapa
Catégorie de prix : 75€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Tongariro Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Tongariro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Grand Chateau
Bayview Chateau Tongariro Hotel Tongariro National Park