“Superbe hotel mais le service pas si superbe”

Chateau Tongariro Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Whakapapa
Havelock North, Nouvelle-Zélande
“Superbe hotel mais le service pas si superbe”
Avis écrit le 5 août 2014

Je suis aller seulement pour un the et un scone et pour profiter d'un très bon feu de bois. L'hotel est luxueux, charmant avec une vue magnifique sur un volcan.
Malheureusement le service était pauvre du cote restaurant. Le personnel nombreux et agréable mais sans aucune idée de se qui devait faire, il tournait en rond avec leur plateaux cherchant les clients, ne nettoyez pas les tables après le depart des clients, certains clients après avoir passer une demi heure devant des plats sales sans personne pour prendre leur ordre sont simplement partis. Ayant beaucoup de temps a passer, j'ai bien etudie la qualité du service et aussi en étant dans le passe Manager dans des hotels de qualité, je me suis demandee ou pouvait être le Manager du Chateau , car il aurait vite vue que c'était un chaos total.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Othis, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous attendions peut-être trop de cet hôtel qui d'extérieur est splendide... Nous avons déposer nos bagages le matin pour ensuite partir en ballade. Check in fait, un employé vient prendre nos bagages et ne nous demande ni notre nom, ni notre numéro de chambre. Nous pensions qu'il avait été appelé par la reception suite au check in mais non. Résultat à notre retour le soir, nos bagages n'étais pas en bagagerie ni dans notre chambre mais dans un coin du hall en attendant de savoir à qui ils appartenaient. Tout l'hôtel est resté figé dans les années 20, s'en est même effrayant a certains endroits. Les meubles craquent la nuit, pas d'insonorisation, une salle de bain signe d'un vieux film. Si vous mesurez plus d'1m70 bon courage pour vous laver les cheveux, le pommeau de douche étant fixe au mur, il m'arrivait un niveau du nez... Quant à la piscine... Il faut VRAIMENT le vouloir pour se baigner, personnellement j'ai fui tellement je la trouvais angoissante, sans même oser y entrer. Et enfin le petit déjeuner était cette varié mais vraiment pas terrible en terme de qualité. Bref plus jamais nous n'y retournerons. Mais cet hôtel a l'avantage d'être le seul dans les environs, un joli monopole qui permet d'offrir des prestations plus que moyennes a un tarif plus qu'élevé...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2014

Situé sur un site exceptionnel, cet hôtel de style offre un charme cossu d'une bourgeoisie d'antan. Nous avons apprécie son confort au coin d'un feu crépitant. Le déjeuner sous forme de buffet était excellent. Le petit déjeuner très apprécié. Un peu déçu par le diner qui n'était pas à la hauteur. Service trop long (30mn pour un steak trop cuit demandé "bleu".

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2014

Un service impeccable dans un hotel immense au milieu de volcans fumants et montagnes.
Inauguré en 1929, il est resté totalement dans son jus. Assez fascinant.
Super chambres, et nourriture excellente, bon rapport qualité prix.
On a adoré y séjourner.
Seul bemol: la piscine un peu vieillotte et petite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2014

L'hotel est de style ancien.Les chambres sont grandes (nous avions une Executive Spa) et bien équipées mais sent charme.
Nourriture bonne et service professionnel
Le grand intérêt de l'hotel est sa situation au coeur du parc

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paul-en-Chablais, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Mais les chambres sont superbes et la salle de bains très bien équipée ( douche et bain )
Les parties communes salon, restaurant mériteraient peut être un petit rafraîchissement mais sans doute veulent ils garder cet "esprit" .
Par contre nous avons dîné au restaurant de l hôtel : quelque peu déçus car pour un restaurant de cette classe le service laisse à désirer : exemple le plat du voisin est arrivé à notre table et remis à la table d'a côté, serveuse pas "classe" , et les prix assez élevés . Les plats étaient bon malgré tout, vins chers .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2013

Vraiment perdu dans une région ou il n'y a pas grand chose à voir. un Chateau victorien dont le luxe n'est que le titre! vieux, propreté limite, salle à manger vraiment rococo, mais bonne cuisine.
le meilleur conseil est d'évitez l'endroit et la région

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Whakapapa ou ses environs
Skotel Alpine Resort
N° 2 sur 6 à Ohakune
The Park Hotel Ruapehu
The Park Hotel Ruapehu
N° 5 sur 9 à National Park Village

Vous connaissez Chateau Tongariro Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Tongariro Hotel

Établissement : Chateau Tongariro Hotel
Adresse: State Highway 48, Whakapapa, Tongariro National Park 3951, Nouvelle-Zélande (Anciennement Bayview Chateau Tongariro)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Manawatu-Wanganui Region > Tongariro National Park > Whakapapa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Whakapapa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Tongariro Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Tongariro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayview Chateau Tongariro Tongariro National Park
The Grand Chateau