Contrôle des avis
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Nous aurions pu profiter de la vue sur le glacier. Mais malheureusement un temps épouvantable durant notre sejour. L hotel est à 15 minutes environ du centre ville. Les chambres tres confortables avec grande terrasse radiateur frigo bouilloire dosettes de café thé kitchenette bien équipée le lendemain matin petit déjeuner en plateau préparé à l avance. Bon et simple.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Hôtel propre et calme. Très bon accueil. L'agent d'accueil nous a remis un plan avec les attractions autour de l hôtel. Place de parking prive. Nous avions une petite terrasse avec notre chambre. La chambre est équipée d une kitchenette et d une baignoire à bulle.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2017

C’est un motel assez banal, comme les motels américains, sans personnalité. Propre et correct. Mais avec une grande baie vitrée donnant sur les Alpes néo-zélandais. Et quand, vers le soir, le rideau de nuages se lève, quel merveilleux spectacle! Au dessus du glacier de Fox, le mont Cook illuminé par les derniers rayons de soleil. On pardonne alors tout à cette chambre plutôt neutre.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2016

Si vous n'achetez pas la vue mais une chambre de motel vous ne pouvez pas être satisfait.
Accueil sobre.
Chambre bien organisée mais bruyante de chambre à chambre.
Literie à revoir.
Réfrigérateur bruyant (à couper pour dormir)
Wi-fi correct.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2016

Bon accueil. Le gérant est plein de bons conseils.
Cadre sympa et bien entretenu.
Hôtel plutôt bien situé : entre le Fox Glacier et le Lac Matheson.
Chambre jolie, très lumineuse, avec une petite terrasse.
Vue possible sur les montagnes, si pas trop de nuages.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple