“Super journée sur le Fox Glacier”

Fox Glacier Guiding
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Vélizy, Ile-de-France, France
4 avis sur les attractions
“Super journée sur le Fox Glacier”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons fait la randonnée à la journée sur le glacier appelé Nimble Fox. Nous avions rendez-vous à 9h où nous avons pu être correctement équipé (chaussures, crampons, manteau, ..). Tout est très bien organisé et l'équipe super efficace.

Ensuite nous partons en bus rejoindre le pied du glacier. Cette randonnée est accessible à toutes les personnes en bonne conditions physiques, pas besoin d'être sportif.

Nos guides (Bia et Benjamin) ont fait des explications très claires en anglais, ils étaient supers !

En bonus, on nous offre un petit diplôme à la fin !

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique mais beaucoup trop de monde”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Le paysage était magnifique et le guide qui nous accompagnait était très sympa. Ses explications en anglais étaient très claires. Malheureusement le groupe était beaucoup trop nombreux surtout par rapport au prix que nous avons payé. Nous étions 30 personnes puis nous avons été séparés en 2 groupes, soit 15 pour 1 guide.

Visité en novembre 2013
Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Excellant rapport qualité prix pour une journée passée sur le glacier Fox.
Notre guide était parfaitement compréhensible et ses explications forts intéressantes. Côté matériel, tout est prévu: chaussures et crampons. La sortie en elle même est facile et variée, une très bonne première fois sur glacier pour les néophytes!
Une super expérience!

Versailles, France
104 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 138 votes utiles
“Parfait !”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons une excursion de 3h et nous sommes retrouvés dans un groupe d'une dizaine de personnes.
Fox Glacier fournit le matériel : crampons, parka, chaussettes,...
Un guide avec DVD est offert à la suite de l'excursion.

Le guide à su nous transmettre les légendes et l'historique du glacier.
Durant l'excursion il veillait constamment sur chacun et en cas de souci (caillou coincé dans le crampon) réagissait avant même qu'on ne pense à lui demander de l'aide.

Les paysages sont magnifiques, même sous la pluie !

Visité en août 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bonne expérience”
Avis écrit le 18 mars 2013

Le jour où nous étions au Fox Glacier, le temps n'était pas à la fête:plafond nuageux assez bas. Donc nous avons pris la marche de 3h-4h le matin à 9h. Nous avons vite vu que nous n'allions pas être seul...30personnes au total, du citadin inexpérimenté aux randonneurs aguerris.Fox glacier fournit tout le matériel (bâton, crampons, chaussures, veste et même petit sac à dos si on veut), un très bon point même s'il vaut mieux avoir ses propres chaussures hautes de randonnée. Fort heureusement 2groupes de 15 sont formés. Le rythme du coup est adapté aux personnes les plus lentes. Au final, même si l'endroit est loin d'être calme, on s'éclate à marcher sur le glacier, à monter les escaliers de glace creusés par l'équipe de Fox Glacier Guiding entre deux parois, à observer cette nuance de bleu profond sur les failles du Glacier. À recommander si le timing et les finances sont serrés. Toutefois je vous conseillerais de prendre l'activité de 6-7h. Car vous monterez bien plus haut et verrez bien mieux les crevasses et vous serez avec bien moins de monde.

Les voyageurs ayant consulté Fox Glacier Guiding ont aussi consulté

Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu)
Fox Glacier, Westland National Park (Te Wahipounamu)

Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu)
Fox Glacier, Westland National Park (Te Wahipounamu)

Vous connaissez Fox Glacier Guiding ?