“une experience incroyable”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié: 28 novembre 2013

Nous avons fait la randonnée d'une demi journée.
Moment incroyable sur la glace.
Bia notre guide a été excellente, de bonnes explications aussi bien géologique, qu'historique ou anecdotes.
L'équipement fourni est de bonne qualité, les explications précises

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fox Glacier Guiding
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2013

Nous avons fait la randonnée à la journée sur le glacier appelé Nimble Fox. Nous avions rendez-vous à 9h où nous avons pu être correctement équipé (chaussures, crampons, manteau, ..). Tout est très bien organisé et l'équipe super efficace.

Ensuite nous partons en bus rejoindre le pied du glacier. Cette randonnée est accessible à toutes les personnes en bonne conditions physiques, pas besoin d'être sportif.

Nos guides (Bia et Benjamin) ont fait des explications très claires en anglais, ils étaient supers !

En bonus, on nous offre un petit diplôme à la fin !

Avis publié: 15 novembre 2013

Le paysage était magnifique et le guide qui nous accompagnait était très sympa. Ses explications en anglais étaient très claires. Malheureusement le groupe était beaucoup trop nombreux surtout par rapport au prix que nous avons payé. Nous étions 30 personnes puis nous avons été séparés en 2 groupes, soit 15 pour 1 guide.

Avis publié: 9 novembre 2013 par mobile

Excellant rapport qualité prix pour une journée passée sur le glacier Fox.
Notre guide était parfaitement compréhensible et ses explications forts intéressantes. Côté matériel, tout est prévu: chaussures et crampons. La sortie en elle même est facile et variée, une très bonne première fois sur glacier pour les néophytes!
Une super expérience!

Avis publié: 13 septembre 2013

Nous avons une excursion de 3h et nous sommes retrouvés dans un groupe d'une dizaine de personnes.
Fox Glacier fournit le matériel : crampons, parka, chaussettes,...
Un guide avec DVD est offert à la suite de l'excursion.

Le guide à su nous transmettre les légendes et l'historique du glacier.
Durant l'excursion il veillait constamment sur chacun et en cas de souci (caillou coincé dans le crampon) réagissait avant même qu'on ne pense à lui demander de l'aide.

Les paysages sont magnifiques, même sous la pluie !

Les voyageurs ayant consulté Fox Glacier Guiding ont aussi consulté

Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu)
Fox Glacier, Westland National Park (Te Wahipounamu)

Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu)
Fox Glacier, Westland National Park (Te Wahipounamu)

Vous connaissez Fox Glacier Guiding ?