“Randonnées sur glacier vraiment excellentes”

Fox Glacier Guiding
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 4 mars 2014

On peut dire qu'on ne se moque pas du client. Nous avons opté pour la rando à la journée sur glacier, et c'est vraiment ce qu'on fait. Nous avons pu aller au coeur du glacier avec notre charmante guide, qui s'est échenillée à construire le sentier à la pioche entre les seracs.
Pour info : pour le prix, ça vaut vraiment le coup de faire la sortie à la journée, qui emmène vraiment au coeur du glacier, alors que la sortie à la demi-journée ne fait qu'effleurer celui-ci. Tout le matériel est fourni, y compris les chaussures de marche ad hoc, qui sont de bonne qualité et en bon état.
Vraiment à recommander.

Écrire un avisAvis (1 243)

Avis publié : 22 janvier 2014

Personnellement je ne l'ai pas fait. C'est très décevant car l'on ne s'approche pas vraiment du glacier. Seuls les groupes organisés y ont accès.

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons fait la randonnée d'une demi journée.
Moment incroyable sur la glace.
Bia notre guide a été excellente, de bonnes explications aussi bien géologique, qu'historique ou anecdotes.
L'équipement fourni est de bonne qualité, les explications précises

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons fait la randonnée à la journée sur le glacier appelé Nimble Fox. Nous avions rendez-vous à 9h où nous avons pu être correctement équipé (chaussures, crampons, manteau, ..). Tout est très bien organisé et l'équipe super efficace.

Ensuite nous partons en bus rejoindre le pied du glacier. Cette randonnée est accessible à toutes les personnes en bonne conditions physiques, pas besoin d'être sportif.

Nos guides (Bia et Benjamin) ont fait des explications très claires en anglais, ils étaient supers !

En bonus, on nous offre un petit diplôme à la fin !

Avis publié : 15 novembre 2013

Le paysage était magnifique et le guide qui nous accompagnait était très sympa. Ses explications en anglais étaient très claires. Malheureusement le groupe était beaucoup trop nombreux surtout par rapport au prix que nous avons payé. Nous étions 30 personnes puis nous avons été séparés en 2 groupes, soit 15 pour 1 guide.

Les voyageurs ayant consulté Fox Glacier Guiding ont aussi consulté

Fox Glacier, Westland National Park (Te Wahipounamu)
Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu)

Fox Glacier, Westland National Park (Te Wahipounamu)

Vous connaissez Fox Glacier Guiding ?