“Bon lais très long”

Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Fox Glacier
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Nous n’avons pas pu apprécier notre plat car nous avons tellement attendu qu’il a fallu manger en 10 mn. Une serveuse était particulièrement désagréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2017

Restaurant correct dans le centre du village. Une cuisine simple et un service correct. Sans plus mais tout à fait acceptable. La bière était bonne!!

Avis publié : 28 février 2017 par mobile

23 dollars pour un burger avec du bœuf reconstitué avec je ne sais quoi au goût de friture. Sinon bière pas mauvaise mais chère .

Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Bonne adresse pour s'y réfugier au cours d'une journée pluvieuse, nous avons commandé un fish&chips de bonne qualité et qui tient au corps.

Le tout servi par Lise, son bagout et son sourire font parti de l'expérience et cela fait la différence.

Nous recommandons !

Avis publié : 16 avril 2016

Bon endroit pour un dîner ou souper sans façon.Menu varié et bonnes portions. Les plats sont simples mais avec une touche spéciale qui les distinguent des autres restaurants. Les paninis étaient excellents.

Les voyageurs ayant consulté Cook Saddle Cafe & Saloon ont aussi consulté

Fox Glacier, Westland National Park (Te Wahipounamu)

Vous connaissez Cook Saddle Cafe & Saloon ?