“Lovely and modern place, and good foods !”
Avis sur Matheson Cafe

Matheson Cafe
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Fox Glacier
Cuisines : Néo-zélandaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Avis publié : 23 mars 2014

Agréablement surprise par ce restaurant/ car café. La nourriture est fraiche et bien assaisonnée. De plus, très belle terrasse avec vu sur le Mont Cook en cas de météo ensoleillée.

Écrire un avisAvis (1 085)

Avis publié : 6 janvier 2014

Belle carte, Très bonne cuisine et mets très bien présentés dans un cadre superbe face aux Mt Cook et Mt Tasman et tout près du magnifique Lake Matheson dont il faut absolument faire le tour (en 1h15 environ) le mieux en fin d après-midi à cause de la lumière
Ambiance agréable et sympathique .

Avis publié : 4 décembre 2013

Après une magnifique ballade autour du lac Matheson, ne pas hésiter à profiter d'un bon repas au Matheson Café. La cuisine y est assez raffinée et très bien présentée et le goût est au rendez-vous.

Avis publié : 8 avril 2013

Le restaurant est idéalement situé, à proximité du lac. La déco, très moderne, est assez surprenante.
Le service (un peu guindé même si le personnel est aimable), le décor et le prix nous ont paru un peu surfait par rapport à la qualité de la nourriture, moyenne - les pizzas notamment ne nous ont pas emballés, même celle au chorizo.

Avis publié : 22 novembre 2012

Nous avons été visité le lac Matheson. A l'entrée du parcours, il y a le café. Il est bien situé et permet d'admirer si il fait beau les sommets. Nous avons mangés des muffins et bu du thé. C'était très bon

Les voyageurs ayant consulté Matheson Cafe ont aussi consulté

Fox Glacier, Westland National Park (Te Wahipounamu)

Vous connaissez Matheson Cafe ?