“On a bien aimé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Alice May

Alice May
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Franz Josef
Cuisines : Européenne, Néo-zélandaise, Internationale, Saine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“On a bien aimé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Il n'y a pas beaucoup de restaurants dans Franz Josef, aussi étions-nous prêts à beaucoup d'efforts et de concessions. Comme ce restaurant était voisin de notre motel et qu'il était recommandé par les responsables du motel, nous y sommes allés en confiance. Et nous ne regrettons pas car le dîner nous a totalement satisfaits. Calamars en entrée, souris d'agneau et spare ribs, deux verres de sauvignon blanc offerts, une bouteille de pinot noir, le tout pour une addition de 100 $, c'est particulièrement correct et c'était très bon ! Le service est assez rapide et très aimable. La décoration un peu campagnarde-rustique est plutôt réussie et agréable.
Un établissement particulièrement recommandable dans cette petite ville sans autre intérêt que la proximité du glacier du même nom.

• Visité en mars 2013

• Indonésien en 1er
Papeete, Polynésie française
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Le resto était plein : c'est un signe . Nous avons du attendre qu'une table se libère et nous avons très bien mangé . Plats standards de nouvelle Zélande : agneau , steak , saumon , venaison le tout très bien préparé . Les desserts étaient tout simplement excellents et les prix dans la moyenne .

Visité en mars 2013
“FAUX AMI”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

L'endroit semble prometteur, une belle histoire en explique le nom.
Ca se gate ensuite, la carte est moyenne, le prix beaucoup moins.
Vin offert (coupon) si vous logez au 58 on cron. On comprend, verre de pinot gris, insipide.
Bref, ne vous laissez pas leurrer par l'apparence...

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Alice May ont aussi consulté

Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu)

Vous connaissez Alice May ?