“CANTINE .........”

Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Franz Josef
Cuisines : Internationale, Saine, Néo-zélandaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous sommes allés diner hier soir 6 janvier dans ce restaurant . Cadre agréable , mais très vite le ton est donné ............Un pain chaud sans goût, de l'agneau de bonne cuisson avec une saveur quelconque , un rôti de porc farci nul , un tiramisu détrempé , une mousse au chocolat qui ne laisse aucun souvenir . Bref un repas sans intérêt sur le plan culinaire .Le personnel est très sympathique ( sauf la plus âgée ) qui elle ne fait que du business .

Avis publié : 3 janvier 2014

Dans une toute petite ville, une bonne table. Le cadre rustique est sympa, le personnel aussi. La viande est bonne même si ce n'est pas la meilleure que nous ayons mangé en Nouvelle Zélande.
En revanche, le tiramisu, même s'il ne paie pas de mine est excellent! Les prix sont tout à fait corrects. Une bonne adresse. Il vaut mieux réserver (la salle n'est pas grande).

Avis publié : 22 mars 2013

Il n'y a pas beaucoup de restaurants dans Franz Josef, aussi étions-nous prêts à beaucoup d'efforts et de concessions. Comme ce restaurant était voisin de notre motel et qu'il était recommandé par les responsables du motel, nous y sommes allés en confiance. Et nous ne regrettons pas car le dîner nous a totalement satisfaits. Calamars en entrée, souris d'agneau et spare ribs, deux verres de sauvignon blanc offerts, une bouteille de pinot noir, le tout pour une addition de 100 $, c'est particulièrement correct et c'était très bon ! Le service est assez rapide et très aimable. La décoration un peu campagnarde-rustique est plutôt réussie et agréable.
Un établissement particulièrement recommandable dans cette petite ville sans autre intérêt que la proximité du glacier du même nom.

Avis publié : 18 mars 2013

Le resto était plein : c'est un signe . Nous avons du attendre qu'une table se libère et nous avons très bien mangé . Plats standards de nouvelle Zélande : agneau , steak , saumon , venaison le tout très bien préparé . Les desserts étaient tout simplement excellents et les prix dans la moyenne .

Avis publié : 5 février 2013

L'endroit semble prometteur, une belle histoire en explique le nom.
Ca se gate ensuite, la carte est moyenne, le prix beaucoup moins.
Vin offert (coupon) si vous logez au 58 on cron. On comprend, verre de pinot gris, insipide.
Bref, ne vous laissez pas leurrer par l'apparence...

Les voyageurs ayant consulté Alice May ont aussi consulté

Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu)

Vous connaissez Alice May ?