“Super ! :-)”

N° 8 sur 13 Hôtels à Franz Josef
Lille, France
“Super ! :-)”
Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ai passé deux nuits dans cet endroit merveilleux et j'ai juste adoré ! La cabane était charmante et très bien équipée. Le personnel très symapthique et prêt à répondre à la moindre demande et à vous donner de très bon conseils. Le cadre est juste magnifique. Vous êtes au coeur d'une forêt tropicale et l'endroit est vraiment charmant. Les chambres étaient également très propres.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Toulouse, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Accueil très sympa, pas de bruit dans notre cas (Tree lodge) bien retranchée. Nous étions loin des lieux de rassemblement donc pas de bruit. Nous avons eu droit à une bouteille de champ pour notre voyage de noce !
Bien situé, chambre propre et plutot clean!
Nous le recommandons pour ce que nous avons vu (chambre 23). Pour le reste difficile de dire...
Spa privé ou public agréables.

très bonne étape donc en tree lodge mais donc pas donné !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pays de la Loire
Avis écrit le 17 novembre 2010

nous sommes restés une seule nuit mais c'était très sympa. Accueil très bien, la cabane dans les arbres bien équipée et les enfants adorent !!!!
Franz josef glacier est tout à fait génial et l'expérience du glacier exceptionnel.
le restau de l'hotel est assez branché et plutot pub mais bon

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Yerres, Paris
Avis écrit le 6 mars 2010

Nous avons passé deux belles nuits au rainforest retreat dans une 'Three Lodge" très confortable et spacieuse.
Une séance de spa gratuite et un verre au bar bien sympas.
Une grande mixité sociale compte tenu de la large offre des chambres.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 janvier 2010

Le complexe a un tres bon design, les chambres sont plus que correct avec s-d-b et toilettes integrees, bon budget pour les etudiants (25 dollars NZ pp), la cuisine commune est immense et conviviale.

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Sydney
Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma copine voulait descendre ici et après avoir lu les critiques, je craignais que la nuit ne fut terrible, mais heureusement, je me trompais.

Nous sommes arrivés et nous nous sommes rendus à l'accueil (ce que j'appréhendais), mais nous avons été accueillis d'une façon très sympathique par une dame très serviable. Notre réservation était bien enregistrée, elle nous a expliqué comment nous rendre à notre chambre. J'ai été informé que l'on nous avait attribué un pavillon à la place d'une hutte, ce qui était une agréable surprise.

Sur le chemin qui nous amenait à notre pavillon, ma copine est immédiatement tombée amoureuse de cet endroit, au milieu des arbres. La chambre était propre et bien rangée, le lit confortable et il faisait chaud grâce à l'air conditionné.

C'était fantastique de pouvoir admirer la neige sur les collines le matin, dans un cadre aussi beau et cela rendait notre séjour juste un peu plus génial. À la fin de nos vacances, nous sommes descendus dans des hôtels super, mais l'un comme l'autre, nous avons préféré celui-ci.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Franz Josef
Aspen Court Franz Josef
Aspen Court Franz Josef
N° 1 sur 13 à Franz Josef
4.5 sur 5 bulles 1 147 avis
Scenic Hotel Franz Josef Glacier Hotel
Scenic Hotel Franz Josef Glacier...
N° 9 sur 13 à Franz Josef
N° 4 sur 13 à Franz Josef
Franz Josef Oasis
Franz Josef Oasis
N° 2 sur 13 à Franz Josef

Vous connaissez Rainforest Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Rainforest Retreat

Établissement : Rainforest Retreat
Adresse: 46 Cron Street, Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu) 7886, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > West Coast Region > Westland National Park (Te Wahipounamu) > Franz Josef
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Franz Josef
N°5 des hôtels de luxe à Franz Josef
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rainforest Retreat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rainforest Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rainforest Retreat Hotel Franz Josef