“Un grand complexe au pied du Franz Josef Glacier”

Rainforest Retreat
N° 6 sur 13 Hôtels à Franz Josef
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons séjourné dans la partie réservée aux véhicules. Les emplacements sont agréables mais nombreux et peu espacés. Les sanitaires sont situés dans des préfabriqués. Ils sont étroits mais globalement propres. La cuisine est relativement grande. Le tout manque un peu de charme malgré l'accueil très dynamique.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2013

Lors de notre séjour nous avons été logés dans une chambre prévue pour les backpakers (les lodges restants étant largement au-dessus de notre budget!)... ambiance teenagers avec cuisine commune.
La partie de l'hôtel où nous nous trouvions était assez bruyante par manque d'insonorisation. Les chambres étaient très petites (juste de quoi faire le tour du lit) et la salle de bain très sommaire...
Si vous avez à vous rendre là-bas, préférez donc les lodges qui semblaient plus confortables...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

J'ai passé deux nuits dans cet endroit merveilleux et j'ai juste adoré ! La cabane était charmante et très bien équipée. Le personnel très symapthique et prêt à répondre à la moindre demande et à vous donner de très bon conseils. Le cadre est juste magnifique. Vous êtes au coeur d'une forêt tropicale et l'endroit est vraiment charmant. Les chambres étaient également très propres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2012

Accueil très sympa, pas de bruit dans notre cas (Tree lodge) bien retranchée. Nous étions loin des lieux de rassemblement donc pas de bruit. Nous avons eu droit à une bouteille de champ pour notre voyage de noce !
Bien situé, chambre propre et plutot clean!
Nous le recommandons pour ce que nous avons vu (chambre 23). Pour le reste difficile de dire...
Spa privé ou public agréables.

très bonne étape donc en tree lodge mais donc pas donné !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

nous sommes restés une seule nuit mais c'était très sympa. Accueil très bien, la cabane dans les arbres bien équipée et les enfants adorent !!!!
Franz josef glacier est tout à fait génial et l'expérience du glacier exceptionnel.
le restau de l'hotel est assez branché et plutot pub mais bon

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2010

Nous avons passé deux belles nuits au rainforest retreat dans une 'Three Lodge" très confortable et spacieuse.
Une séance de spa gratuite et un verre au bar bien sympas.
Une grande mixité sociale compte tenu de la large offre des chambres.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2010

Le complexe a un tres bon design, les chambres sont plus que correct avec s-d-b et toilettes integrees, bon budget pour les etudiants (25 dollars NZ pp), la cuisine commune est immense et conviviale.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Aspen Court Franz Josef
Aspen Court Franz Josef
N° 1 sur 13 à Franz Josef
Scenic Hotel Franz Josef Glacier Hotel
Scenic Hotel Franz Josef Glacier...
N° 8 sur 13 à Franz Josef
N° 9 sur 13 à Franz Josef
The Terrace Motel
The Terrace Motel
N° 4 sur 13 à Franz Josef

Vous connaissez Rainforest Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Rainforest Retreat

Adresse: 46 Cron Street, Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu) 7886, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > West Coast Region > Westland National Park (Te Wahipounamu) > Franz Josef
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Franz Josef
Catégorie de prix : 24€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rainforest Retreat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rainforest Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rainforest Retreat Hotel Franz Josef